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xander | Hello la team, le 30/03/2014 à 14:42 Après mes divers soucis lors des réglages,ma belle est enfin Réglé et fonctionne du tonnerre. Comme au début je pensais que le pb venait des bougies J ai mis celles de la 996 gt2,et je pense qu'elles sont trop froides donc elles s'encrassent super vite,si je démarre à froid Et que je ne roule pas elle s étouffe ... Connaissez vous une réf de bougies pour une voiture de 360cv environ..en gros avec un indice plus chaud.. Je pense que mes bougies ne s'auto nettoient pas |
nico01 | W3DPO le 30/03/2014 à 15:09 |
xander | C'est du Bosch? Elles sont plus chaudes que celle que j'ai? le 30/03/2014 à 16:31 |
fildemass | C'est du Bosch et ce sont celles prévues pour ton modèle. le 30/03/2014 à 17:04 PC |
xander | Ok, la je viens d en démonter une c'est une Bosch super 4 fr56 le 30/03/2014 à 17:41 Ça correspond à quel indice thermique? Message édité le 30/03/2014 |
fildemass | Peu importe, ce n'est pas une bougie platine, seules aptes à résister sans dommage au feu de ton moteur turbocompressé. Passe en origine et joue la sécurité... le 30/03/2014 à 19:10 PC |
fred930 | Pour mon utilisation route ville et pas de circuit j avais constatais que l indice thermique des w3 dpo est trop froid. Je suis passe a des w4cs en argent et plus de pb d encrassement des bougies le 30/03/2014 à 21:38 |
xander | Hello Fred comme toi je suis dans l utilisation week end le 30/03/2014 à 21:44 Et de temps en temps je me fait plaisir. peux tu me dire la réf de la bougie et où la trouver.. La w4cs est une platine? |
fred930 | Non c est une electrode argent je l ai acheté sur os...o. le 30/03/2014 à 22:04 Beaucoup de ricain l utilisent faire une recherche sur le forum pelican |
xander | Ok je vais voir ça chez les ricains le 30/03/2014 à 22:36 |
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