| Message : | |
|---|---|
| toufou07 | le 04/04/2014 à 13:17 Bonjour a tous , je voudrais savoir si vous connaissez cette 911 sc de 1980 avec 235000kms en vente sur le bcoin a serriere le briord dans l ain mis en vente par DoDy merci a tous cdt |
| SLM44 | le 04/04/2014 à 14:02 salut toufououkinest le lien ? |
| castor | le 04/04/2014 à 14:05 (clic) |
| boutzi | le 04/04/2014 à 14:10 Que te dire, que l'annonce est nulle* (photos et texte) ou que tu vas te faire cadenasser ? * donc difficile de dire grand chose ! |
| doudi | le 04/04/2014 à 14:53 disons qu'à la base, il demande si quelqu'un connait l'auto... il ne demande pas si l'annonce est nulle ou non Dans ce contexte, pas de cadenas... Mais si on commence à parler de l'auto et/ou de l'annonce, sur qu'il tombera Si vous connaissez l'auto, soyez sympa de répondre en MP. Sinon, toufou, un seul bon conseil : Fais toi accompagner par un proprio qui connait un peu les 911, et tu te feras ainsi ton propre avis |
| toufou07 | le 04/04/2014 à 15:18 Bonjour a tous,désolé pour SLM44 je ne suis pas un expert dans ce que tu demandes meme a vrai dire je ne sais pas ce que c est un lien , elle est juste en vente sur ce site DouDi jai envoyé un mail au proprietaire de manière a savoir ce qui avait était fait dessus comme tendeurs hydraulique embray reglage culbu consommables volant moteurs contrôle? amort freins echapp.... merci de vos sollicitudes a l égards d un néophytes comme moi |
| doudi | le 04/04/2014 à 16:05 toufou, vraiment, suis ce conseil :Fais toi accompagner, ou déplace-toi sur une sortie pour demander des conseils aux proprios non-vendeurs. Tu apprendras, et tu auras des éléments de comparaison. Acheter une auto juste sur annonce, c'est maximiser les risques. |
| marc-w | le 04/04/2014 à 16:10 comme le dit le boss il y a bien quelqu’un sur le citequi peut t accompagner lors d une visite si tu le demande. si tu trouves une du coté de Roanne visible fin mais tu auras 72 volontaires Message édité le 04/04/2014 |
| FV911 | le 04/04/2014 à 17:44 Moi je dis cadenas direct, on en a mis pour moins que ça sur mon poste, qui proposé uniquement de faire partager une annonce si qq'un d’intéressé |
| lolocarrera | le 04/04/2014 à 17:57 déja une SC très bon choix!! |
| JM913 | le 04/04/2014 à 18:02 Dixit FV911Moi je dis cadenas direct, on en a mis pour moins que ça sur mon poste, qui proposé uniquement de faire partager une annonce si qq'un d’intéressé Ne te fais pas plus capricieux que certains modos! Pourquoi pas un super modo, pour de temps en temps remettre les pendules à l'heure, et éviter les dérives, voir affinités de certains envers certains? |
| denis914 | le 04/04/2014 à 18:08 L'annonce n'est pas nule; Elle laisse transparaitre que l'on à à faire à un passionné honnête !La 404 cab à l'arrière prouve que c'est un connaisseur ! Faut pas être très sympa pour demander de cadenasser le sujet d'un autre ! |
| ced911 | le 04/04/2014 à 20:13 Elle a même l'air d'être intéressante et plus de 200.000 km au compteur, c'est presque l'assurance que le kilométrage n'est pas bidouillé.Il manque juste le prix! Comme te dit tout le monde, fais-toi accompagner. Si tu n'y connais pas grand-chose, tu risques d'être ébloui par la beauté de la 911 et d'oublier de voir ses défauts. Et essaie plusieurs voitures pour te faire une idée de ce qu'est une 911, son comportement, sa puissance, l'état dans lequel elle doit être pour son âge... |
| Taitoidon | le 04/04/2014 à 21:09 Slt toufou, Quand je cherchais à faire l'acquisition d'une 911, celle là y était déjà sur le bon coin, je te parle d'il y a un peu moins de 2 ans et c'était la même photo, maintenant je ne sais quoi te dire, les conseilleurs sont pas les payeurs, rien ne t'engage à aller la voir |
| toon3 | le 05/04/2014 à 06:45 Bon bein personne ne la connait Cadenas demande |
| PascalT | |
| Franck38 | le 05/04/2014 à 08:33 Salut Toufou,je suis un débutant j'ai donc suivi les bon conseils de se faire accompagner par un ami mécano, j'avais au préalable regarder sur le forum tout ce qu'il fallait regarder sur le cahssis; la corrosserie, les point de rouille, amortisseurs, fuites d'huile ...etc....j'ai trouvé une targa SC de 83 de 160000km peinture très récente à un prix très agressif. il n'y avait pas de carnet mais quelques factures, le moteur tournait comme une horloge, sans fumée, pneu en bon état. Aprés une grosse révision et passage sur le pont, voiture très saine, excepté les amortisseurs à changer, les ceintures arrière à mettre, la batterie à remplacer et la fixation du capot moteur qui a laché, mais ce n'est pas ce qui est le plus cher. contacte moi par email si tu veux. |
| toufou07 | le 06/04/2014 à 20:28 bonsoir je viens de revoir vos règles concernant les questions sur les 911,il est vrai que j ai cité un site ,je vous pris de m en excuser mais de la a mettre un cadenas c est petit ma question concernait une auto comprise ente1974 et 1989 je ne vois ou j ai commis une faute alors toon3 et adonf la tolérance vous ne connaissez pas ,et c est facile de sabrer derriere une ordi merci quand meme aux autres porschistes pour leur conseils |
| youyou | le 06/04/2014 à 21:52 Salut a tous En général prix pas affiché = le prix est ou un test... |
Sujet archivé.