avis restauration fuchs

Message :
le 04/04/2014 à 18:05
Bonjour,

je viens de déposer mes jantes chez le polisseur et il m'a demandé si je voulais une finition brillant ou mat et je n'ai pas su quoi lui répondre.
je voudrais rester le plus prêt de l'origine mais mes jantes avaient déjà une couleur spéciale puisque l’intérieur est couleur or (ci-joint photo) et c'est possiblement une demande spéciale d'origine.

la voiture est la même que sur la photo mais en coupé et provient de Palmbeach, le brillant pourrait être sympa?



aidez moi !

merci
le 04/04/2014 à 18:07
trop clinquant pour moi.
le 04/04/2014 à 18:08
d'origine l'étoile est de couleure noire satin
le 04/04/2014 à 18:08
Je dirais mat voir satiné!
le 04/04/2014 à 18:10
D'origine ce n'est pas poli !
le 04/04/2014 à 18:13
elle vient de Californie et les commandes de couleur spéciale sont plus courantes là-bas.

je compte acheter un autre jeu de jantes fuch réplique et monter des pneus hiver dessus pour pouvoir inter changer selon la saison.

d'ailleurs ou est ce que je peux trouver un jeu de jantes réplique de qualité en 15 6j étoile noir et poli?
le 04/04/2014 à 19:46
C'est une question de goût bien sûr.
Mais d'origine c'est anodisé sur le tour (donc pas poli) et noir satiné (presque mat) au centre. Et franchement, pour avoir vu des polies, des brillantes, c'est encore en finition d'origine que je les trouve les plus belles. Polies elles font toc, satinées elles font plus modernes, je trouve.
Après, si tu aimes le look Californien, tu peux les polir pour faire "chromé", il doit y en avoir un paquet comme ça là-bas!
le 04/04/2014 à 19:53
Les faire anodiser oui mais où ?
le 04/04/2014 à 20:01
ce serait mieux de mettre une photo de la tienne.
le 04/04/2014 à 20:18
Elles ne sont plus anodisées?
Tu peux aussi faire une finition brossée sans que ce soit poli.
Et pour les anodiser, il y a des entreprises, j'ai pris la premiere venue en tapant anodisation et bouches du rhone :
(clic)
le 04/04/2014 à 20:51
merci Cédric,

je vais regarder ça.
le 04/04/2014 à 20:55
la vrai anodisation(ne ce fait que sur les jantes forgée!) les vrais fuchs(car l'anodisation,ce fait dans des four a haute températures!!) et cela fonctionne pas avec des copies!!


mais l'on peut mettre un vernie(type anodisé)qui donne un look anodisé sur les copies!!
le 04/04/2014 à 20:59
mes jantes sont de vrai fuchs. Par contre j'aimerai acheter des copies en 15 pouces mais avec l’étoile et le rebord anodisé ainsi que le fond noir.
si vous savez ou?

merci
le 04/04/2014 à 21:17
Dixit fafa1500Les faire anodiser oui mais où ?


ici par ex. (clic)
J'ai fait faire les miennes chez eux des 6 et 7 X 16. Ils se chargent du transport A/R,elles sont anodisées et peintes comme à l'origine, la facture est de 950€ port compris
le 04/04/2014 à 21:27
950 euros les 4 avec transport, cela devient intéressant.

Merci je vais les appeler lundi
le 05/04/2014 à 10:48
comment reconnaître des vrais fuchs en 16
le 05/04/2014 à 11:05
ici: (clic)
le 05/04/2014 à 11:08
Dixit castorici par ex. (clic)
J'ai fait faire les miennes chez eux des 6 et 7 X 16. Ils se chargent du transport A/R,elles sont anodisées et peintes comme à l'origine, la facture est de 950€ port compris

Très bon choix !
le 05/04/2014 à 11:17
ok merci proporsche
le 06/04/2014 à 20:04
Dixit yannou28la vrai anodisation(ne ce fait que sur les jantes forgée!) les vrais fuchs(car l'anodisation,ce fait dans des four a haute températures!!) et cela fonctionne pas avec des copies!!


mais l'on peut mettre un vernie(type anodisé)qui donne un look anodisé sur les copies!!

Ha non l anodisation c est pas en four c est en électrolyse c est un dépôt d oxyde contrôle puis un colmatage

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