| Message : | |
|---|---|
| NicolasH | le 05/04/2014 à 18:58 Hello au forumEn moins d'une heure ce jour j'ai changé les 2 joints de toit ouvrant. En effet, les anciens étaient mal collés et surtout celui de derrière n'était pas le bon, donc tout dépassait. L'usage de scotch de peintre permet de controler là ou l'on met de la colle néoprene liquide, et en moins de 10' chaque joint était collé. La sortie du toit ouvrant est simple, il y a des tutos qui expliquent bien cela. En encore un truc de fait sur la belle ! NicolasH |
| BARDAMU | le 01/05/2014 à 15:46 Bonjour Nicolas,Je viens d'acheter une 3.2L DE 1988 de même couleur que la tienne. Elle présente quelques réfections de joints à mettre en oeuvre : joints de porte, et joints du toit ouvrant. D'après ton retour d'expérience, le remplacement des deux joins autour du toit ouvrant semble assez facile à faire... Au début, je crois comprendre qu'il faut immobiliser le toit en position "moitié ouvert"... Aurais-tu svp la référence de la meilleure procédure ? Merci d'avance pour tes infos. Amitié. JC |
| manray1 | |
| BARDAMU | le 01/05/2014 à 20:38 Merci à Manray1 pour cette bonne prècision.Amitiés. |
Sujet archivé.