| Message : | |
|---|---|
| misterjack | le 19/06/2007 à 21:50 j'ai toujours mon probleme de siege auto, je n'ai pas l'emplacement pour mettre une ceinture trois points et ne trouve pas quel siege je peut instaler A l'aide |
| Phill75 | le 20/06/2007 à 00:23 Hello Jacques!J'ai eu le même problème que toi l'année dernière à l'achat de mon auto; et sur l'avis de je ne sais plus qui sur le forum, j'ai mis mon petit bout de 5 ans directement dans le siège avec la ceinture 2 points. Et ça se passe très bien! Je pense qu'une 3 points serait plus dangereuse; Of course, j'évite la conduite "racing, maximum attack" quand il est là! |
| fanof911 | le 20/06/2007 à 09:01 HelloPour ma part, il a 2.5 ans, et j'arrive à mettre un groupe 1/2/3 pas cher de la grande distri en passant la ceinture 2 points pour le coincer. Une fois qu'il aura 3.5-4 ans, je ferai comme phil, directement avec la 2 points. Il est encore un peu petit pour le moment Fanof |
| misterjack | le 20/06/2007 à 09:12 merci pour vos avis je suis sur une piste, j'ai peut etre trouvé un romer prince, j'attends une réponse |
Sujet archivé.