Choix d'echappement.

Voila, comme vous le savez je dois faire refaire mon moteur et vais en profiter pour changer la ligne. J'ai deux possibilités:
poser une ligne semblable à l'originale mais en inox (cf: (clic) )

ou une ligne type 2.7 RS en inox aussi (cf : (clic) )

Quelle est la différence sonore entre les deux et laquelle me conseilleriez vous?

Merci de votre aide j'ai peu de temps pour la commander!!!
le 08/04/2014 à 10:05
Le moteur de recherche est ton ami , sujet TRES abordé.

le 08/04/2014 à 10:12
T'es pas sympa Cedric.
Moi je trouve que tous les membres doivent avoir le droit d'ouvrir leur sujet échappement rien qu'à eux, et ce tous les jours de l'année.
Plus il y aura de sujets, plus le moteur de recherche retournera de réponses à ceux qui l'utilisent. L'est pas belle, la vie?

le 08/04/2014 à 10:16
Toi tu demandes LA liste hin ???

le 08/04/2014 à 10:20
La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!vvLa liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!vvvvvLa liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!vLa liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!La liste!
le 08/04/2014 à 10:30
tiens il y aurait une liste et on ne nous aurait rien dit ?
le 08/04/2014 à 10:36
Edité.
Message édité le 08/04/2014
le 08/04/2014 à 10:43
en plus tu aimes bien poser 2 fois les memes questions toi....

(clic)
le 08/04/2014 à 11:07
oui J'AIME poser deux fois les memes questions quand j'ai pas la réponse! Et NON je ne veux pas de listes...j'ai eu assez des élections locales et les listes a rallonge!!!

Je ne vois pas de sujet qui compare les deux montages!!!
le 08/04/2014 à 11:17
T'as bien raison de pas te laisser faire, sont chiants parfois!
le 08/04/2014 à 11:25
ben t'aurais pu recadrer la conversation dans le sujet précédent...

On sait même pas ce que tu recherches ???
Des chevaux ?
Du couple ?
Un son aigu, métallique, grave ?

En général quand on n'obtient pas de réponse précise à une question... Il faut peut être commencer par se demander si on a bien posé la question justement...

maintenant si tu veux des avis sur la meilleure solution ben t'en auras 50...

Moi j'ai une ligne type d'origine inox avec pot de détente Dansk et silencieux sport de je sais pas quelle marque et ça fait un son génial....

vala avis suivant...

Aller non chui pas chien... si tu relis ton premier sujet, Yannou t'as répondu que "pour lui" le montage SSI est top.

édit : en fait relis bien tu as même obtenu 3 réponses dont une particulièrement constructive de plumplum911...
le 08/04/2014 à 11:29
Je chercher quelque chose de sonore, qui soit rauque. Pour ce qui est du couple et des chevaux...ce n'est pas ma priorité. Je cherche quelque chose de beau et qui sonne fort!

J'avais peur que le montage SSI supprime les sons graves et soit trop aiguë. Apres je n'ai pas entendu de voiture équipé ni de l'un ni de l'autre en vrai...

Après j'ai lu que les SSI avec une banane faisait perdre des chevaux. Jaimerai bien du rauque et garder mes poneys!
le 08/04/2014 à 12:34
Dixit porschefanukoui J'AIME poser deux fois les memes questions quand j'ai pas la réponse! Et NON je ne veux pas de listes...j'ai eu assez des élections locales et les listes a rallonge!!!

Je ne vois pas de sujet qui compare les deux montages!!!

Bin au vu du ton employé , va pas falloir t'etonner de recueillir beaucoup d'infos.

Pour ne surtout pas te gener , j'ai edité la liste qui ne sert a rien.

Mais qui contient des comparaisons graphiques de differents systemes , si tu avais lu...
le 08/04/2014 à 12:40
bah,deja il vas falloir remplir ton profil? ta un 3L ou un 3.2??? et Bonjourrrrrr au faite!!!!

et les ssi c'est le top! cela jamais brider aucun moteur!!

sauf ceux qui on un maf sur 3.2L sans lambda et sans la bonne puce(bien reglé!!)
le 08/04/2014 à 12:44
Salut Raphael,

je vois que tu vis sur la meme ile que moi. Pourquoi ne contactes tu pas Turbo Thomas (UK) qui te fera un son plus custom.
le 08/04/2014 à 14:00
yup, ma commande de chez TT arrive vous dirais ça

Tracking No. Date Description
CKxx575389GB 0:00, 08/04/2014 Received at delivery depot Delivery Agent - FRANCE
le 08/04/2014 à 15:05
Alors voila j'ai deux options!

1.echangeurs Dansk inox, presilencieux inoximport Racing et Silencieux inoximport Racing ou Simple/Double Détente.

2. Echangeurs SSI et Banane inox Dansk.

Je veux du puissant, rauque, solide et méchant! La seule chose qui me freine sur la SSI c'est la possibilité d'un son trop aigue, trop métallique. Mais je cherche du sonore
le 08/04/2014 à 19:50
Alors SSI + Dansk, ça fera racing aigu, son métallique
Echangeur stock + prési + racing : fort, alternative médiane, Simple, soft mais velouté Double détente.

Maintenant tu veux du loud ? attends je monte mes TT le WE de pâques
le 09/04/2014 à 23:14
la suite ici
(clic)
le 10/04/2014 à 08:16
Bonjour a tous, moi aussi je me pose les memes questions sur ces differents montages type ssi etc..est ce que quelqu'un d'entres vous pourrait poster une vidéo

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.