ouvrir une type G sans les clés .

Message :
le 09/04/2014 à 18:51
bonjour
suite au nombreux vol dans ma région Spa je voudrais savoir comment on ouvre une type g sans les clés afin de voir si mon alarme est efficace dans ces cas la ou si je dois modifier quelque chose
idem pour le cale direction.

EN MP BIEN SUR

merci.
le 09/04/2014 à 18:54
facile! en mp!! maintenant si ta l'alarme origine(tu peux la jeté!) daube hs en 2mn trop vieux!! mettre une plus récente!!! sra4 etc...

maintenant,perso si il veulent la prendre(il la prendront quelle que soit le systeme!!) le meilleur antivol c'est une bonne assurance+une bonne expertisse tous les 2ans!!!)
Message édité le 09/04/2014
le 09/04/2014 à 19:31
tu casses la vitre
le 09/04/2014 à 19:38
oui mais alors l alarme fonctionne
le 09/04/2014 à 19:41
Tu mets un sabot factice, et tu viens l'embarquer 10 min après avec un plateau....
Les passants vont même t'aider à la pousser sur le plateau....
le 09/04/2014 à 19:58
tu mets un "tracker" branché sur un explosif

si il coupe le tracker ça pète

t'es au moins certain de la retrouver

PS: malheureusement, les voleurs sont très imaginatifs et trouvent toujours le moyen de te voler ...
mettre un antivol mécanique + une alarme + tracker +?+?+? ne sont que des moyens de les ralentir et de les dissuader.
mais ça vaut le coup d'essayer puisque tu diminues les risques
le 09/04/2014 à 20:00
tu veux tester ton alarme???

verrouille ta porte en laissant la fenêtre ouverte, c'est simple...

une fois la voiture verrouillée tu attends 20 secondes environ, et tu ouvre en tournant le loquet intérieur.

et l'alarme d'origine est bien suffisante pour ce qu'on lui demande. une SRA4 face à des gros braqueurs ne changerait rien, puisqu'une majorité de Porsche partent sur un plateau, donc alarme ou pas, c'est kif kif.
le 09/04/2014 à 20:08
oui,ged sauf que bien souvent les assurances demande une sra4!!! meme si cela sert à rien!!!

sinon,tu met un vrai cobra dans la voiture avec autocollant alarme cobra
le 09/04/2014 à 20:12
Une balise gps autonome, une camera filmant le conducteur, et une connections gsm pour transmettre les images en temps réel, couper l'alimentation des pompes à carburant. ;) Ya un bon bricoleur sur le forum?
le 09/04/2014 à 20:33
Dixit yannou28oui,ged sauf que bien souvent les assurances demande une sra4!!! meme si cela sert à rien!!!

sinon,tu met un vrai cobra dans la voiture avec autocollant alarme cobra



SRA4, qu'est-ce qu'elle a de plus?

Sinon le vrai cobra est une bonne idée mais tu t'en serts plus
Message édité le 09/04/2014
le 09/04/2014 à 20:48
"SRA4, qu'est-ce qu'elle a de plus?" y'a la sra4 classic!!!

volumitrie!! et celle comme la mienne avec option!

genre : volumitrie,perimetrie et anti-soulèvement!!!


le 09/04/2014 à 20:58
Solution:
Pour ouvrir une Porsche facilement sans clé, il suffit de ne pas la fermer à clé.
Simple et efficace.

OK, .....je sors.......
le 09/04/2014 à 21:18
aucune serrure n'est inviolable, et à ma connaissance ce n'est pas une alarme qui va arrêter le malfrat de passage.
A Spa ce n'est pas un malfrat de passage mais un gang plutôt opérationnel et efficace car leur méfaits durent depuis pas mal de temps sans être inquiétés, ni par les proprios de bolides et encore moins par les autorités locales.
Comme je l'ai dit sur un autre post, a Spa tant que ce réel problème de vol n'est pas réglé, quelque soit la bonne serrure, la bonne alarme, le bon tracker ou ce que vous voulez, ne laissez pas votre voiture sans surveillance, enfin ce n'est que mon avis...
le 09/04/2014 à 21:19
salut gédéon
oui déja testée mais comme elle s enclenche avec la clés de serrure de porte sur une 89 j aurais voulu savoir
s il force le serrure ou l ouvre par un autre système
le 09/04/2014 à 21:26
si c'est de nazzzzzzzz il force! si c'est des bon (il prenne un parapluie!!) outil de serrurier pour ouvrir les serrures!!!
le 09/04/2014 à 21:27
Je mets pas la clé pour l'Audi..et ça s'ouvre

naaaann pas sur la têêête
le 09/04/2014 à 21:36
Vend ta 911 et achete une dacia normalement ça marche
le 10/04/2014 à 08:41
Dixit cameleon45tu mets un "tracker" branché sur un explosif

si il coupe le tracker ça pète

t'es au moins certain de la retrouver

Mais il te faudra aussi des potes pour t'amener des oranges en tole...

Comme a dit Yannou, il n'y a rien de mieux qu'une bonne assurance et une expertise tous les 2 ans...

Si tu veux dormir tranquille, l n'y a pas mieux que ça à mon avis...
le 10/04/2014 à 08:50
Marc, on se voit bientot à Spa
(j'y vais quand même ...)
le 10/04/2014 à 09:34
Mets toi meme un sabot à chaque fois que tu te gares...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.