probleme purge freins encore

Message :
le 09/04/2014 à 20:30
Salut a tous
voila refection freins avec plaquette disque et durite avia neuf

purge des freins ok (500ML par etrier avec appareil et ensuite a deux )mais des que je met en route le moteur la pedale redeviens toute molle
moteur eteint freins dur
moteur allumer freins mou
moteur arreter pedale de freins dur je reste appuyer et je demarre pedale toute molle
merci de vos lumiere ???
le 09/04/2014 à 20:36
ton mastervac fonctionne
le 09/04/2014 à 20:38
Mastervac????
le 09/04/2014 à 20:46
jdf :



c'est pas un modele type G mais c'est pareil (mastervac!)
le 09/04/2014 à 20:48
Tu as bien fait ta vidange des roues en X??
Si oui, après avoir pomper plusieurs fois, tu n'as pas de fuite au niveau de pistons des étriers..? A vérifier.
Tu peux pomper 20/30 fois, ça ne risque rien, quand tu fais 1H00 de ville tu appuies 500 fois sur les freins....
Message édité le 09/04/2014
le 09/04/2014 à 20:48
T'as aussi refait les étriers?
le 09/04/2014 à 20:49
DOnc ce serai ca le probleme ????
les freins freine mais tres faiblement ….
Comment j aurai pu l endommager ???
et cela se refait ou faut racheter a neuf??


etrier oui
vidange en X non
arr g arr d avd avg
Message édité le 09/04/2014
le 09/04/2014 à 20:51
oui,il a refait les etriers!! j'en deduit que tu as reçue les pieces maximes!!!

et recomment par le purgeur le plus loin(les 2 ar) puis avd et pour finir avg(coté volant) tu a peut etre encore de l'eau ou des bules d'air ???
le 09/04/2014 à 20:53
je vous garrantie j ai purger en masse !!!
J y ai passer les 2 litre !!!
Aucune bulle d air
le 09/04/2014 à 20:56
disques et plaquettes neuves ?
le 09/04/2014 à 20:57
Tu as fait ça correctement alors.
????
Quand tu dévisses un peu un purgeur au niveau d'un étrier et que tu pompes, ça sort fort le lookeed, sous pression??? (pour vérifier que ton mastervac balance bien la pression dans le circuit).
le 09/04/2014 à 21:04
Oui ca sort tres bien tres fort
oui disque et plaquette neuve
.
purge moteur tournant ou arret ???
moi je purge moteur arret .
Mais pourquoi moteur arreter les freins sont tres dur et des que j allume le moteur la pedale devient toute molle ???

Message édité le 09/04/2014
le 09/04/2014 à 21:07
Oui moteur arrêté.
ta pédale est molle, mais ça freine ou non??
le 09/04/2014 à 21:08
tu as bien réglé tes roulements ev en changeant tes disques ?
un mauvais ralentissement peut être dut au rodage plaquettes/disques

tu peut purgé moteur tournant pas de contre indication

defois le joint carré d étrier glisse mal et ramène trop le(les) piston(s)
Message édité le 09/04/2014
le 09/04/2014 à 21:17
oui ca freine mais la pedale va au plancher
le 09/04/2014 à 21:19
question : c'est le même circuit pour l'embrayage ? (c'est une G50 ?)
le 09/04/2014 à 21:21
même réservoir pas même circuit
le 09/04/2014 à 21:22
la personne qui purge avec toi!!!enfonce bien la pedale a fond pendant que tu ouvre le purgeur(et reste bien le pied enforcé?????)
le 09/04/2014 à 21:25
OUi oui il fait bien …
il est mecano moto …

Non soit une mini fuite au etrier je vais verifier .
Mais je comprend pas pkoi quand le moteur torune ca devient mou c est cela qui me chagrine
le 09/04/2014 à 21:27
Oui et une fois la pédale à fond tu serre la purge ensuite tu relâche et quand tu ré-appuie tu dévisse la purge et ainsi de suite tout en commençant du point le plus éloigné du bocal (ARD,ARG,AVD,AVG)

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