| Message : | |
|---|---|
| némo | le 20/06/2007 à 10:12 Bonjour, j'ai toujours qlq plb éléctrique au niveau du tableau de bord. En effet lorsque je tourne la molette du réhostat d'éclairage, je perds 30 KM/H voire toute la vitesse du compteur, lorsque je mets mes feux la petite diode verte (témoin) s'allume brièvement puis s'éteint. L'aiguiile du niveau d'huile reste toujours sur le rouge et pour l instant dernier truc, l'aiguille du niveau de carburant ne dépasse les 3/4 du réservoir (heureusement quand le niveau baisse elle descend). AH si encore une question quand le voyant du niveau mini de carburant doit il s'allumer (nombre de littres) Merci pour vos renseignements, je crois que j en aurais encore. Sinon c'est chouette une 911 ! |
| Calou 51 | le 20/06/2007 à 10:36 ..!Pour faire simple et vite...!!!: la réserve "théorique" d'essence est de 8 litres..! Mais ne pas trop tenir compte des indications de ton aiguille et de ton voyant !! Car lors d'une descente ou d'une montée! ou encore, lors d'une franche accélération ou d'un freinage prolongé: le voyant orange s'allume/ou/s'éteind à sa guise " " !!De toute façon... ! rouler sur la réserve est à éviter vivement ..! car cela t'éviteras de "ramasser" toutes les cochonneries de fond de réservoir acumulées depuis des temps..! Alors..?? Hein !! !! C'est super une 911 Message édité le 20/06/2007 |
| jihef | le 20/06/2007 à 10:42 Salut,Pour ce qui est de témoins de phares : il y en a 2. Un pour les pleins phares dans le compte-tours (bleu) et un autre dans le compteur de vitesse (vert) pour les feux de positions. Donc le vert ne s'allume que dans le cas où il n'y a que les feux de positions et PAS en feux de croisement ni en plein phares. |
| 911coupécab | le 20/06/2007 à 18:36 Tu as un probleme de mauvaise masse,il y a un fil mal raccordé dans ton installation,un conseil commence par débranché tous les fils de ton autoradio y compris haut parleur et essaie,c'est souvent le probléme ... J'ai vu ca sur deux voiture,un faux plus raccordé,je m'explique au controleur tu as 12,5 V,mais si tu prends une ampoule il y a pas de courant,et les gars branchent la lumiére de leur autoradio la dessus ...ca renvoit en faites du plus dans la masse et ca met le bazard.... |
| 911coupécab | le 20/06/2007 à 18:36 Tu as un probleme de mauvaise masse,il y a un fil mal raccordé dans ton installation,un conseil commence par débranché tous les fils de ton autoradio y compris haut parleur et essaie,c'est souvent le probléme ... J'ai vu ca sur deux voiture,un faux plus raccordé,je m'explique au controleur tu as 12,5 V,mais si tu prends une ampoule il y a pas de courant,et les gars branchent la lumiére de leur autoradio la dessus ...ca renvoit en faites du plus dans la masse et ca met le bazard.... |
Sujet archivé.