Shéma électrique 911 3.2 1985

Message :
le 10/04/2014 à 14:56
Bonjour à tous,

Plantons le décor, je suis une buse en électricité auto.

Néanmoins, ayant des soucis de fusibles qui sautent dans le compartiment moteur, voilà trois jours que je tente de déchiffrer le schéma électrique de la 911.

Alors, déjà, je ne maitrise aucun mot de la langue allemande et j'ai un schéma ......allemand.
Donc j'ai joué avec google traduction, qui me sort des traductions bien bizarres (moteur de douche, turbine, etc..). Je ne savais pas qu'il y avait tout cela dans une 911 !!

Je fais donc appel à vos grandes compétences (cirage pompe droite) et si l'un de vous, particulièrement sympathique (cirage pompe gauche) pouvait m'aider, j'apprécierais fortement.

Ma demande est fort clair :
D'où viennent et où vont ces £%µµ££¨de %µµ££¨¨M% de fils électriques branchés sur le porte fusible arrière ?
Si en plus je pouvais avoir les couleurs, ce serait formidable, mais je n'ose y croire

Tout cela pour essayer de comprendre pourquoi les deux fusibles du bas crament dès que je mets le chauffage.
Je voudrais isoler les fils un par un pour détecter le soucis.

Mercizavous !
le 10/04/2014 à 15:19
Bonjour,

Le voici déjà en anglais cela sera plus faicle


Regarde si les couleurs correspondent à tes fils.

Bip
le 10/04/2014 à 15:25
Merci beaucoup.

Image enregistrée, je modifie en mettant les bonnes couleurs, j'imprime (en couleur, hein, sinon pas d'intérêt), et je vais comparer.

J'y arriverai, j'y arriverai
le 10/04/2014 à 16:40
Je ne sais pas combien il y a de fusibles à l'arrière (je ne suis pas allé voir sur la mienne) mais j'en ai encore trouvé un dans les schémas.



Tu peuxs aussi aller voir dans le PET page 391, il y a une image qui représente les différents relais et fils.

Bip
Message édité le 10/04/2014
le 10/04/2014 à 17:17
Il y a 3 fusibles à l'arrière.
le 10/04/2014 à 17:22
Avec le 2ème schéma tu les as tous les 3
le 10/04/2014 à 17:26
Oui, many thanks !
le 10/04/2014 à 17:33
Arnaud et acheté le livre sur la 3.2l en anglais(dans les 35euros!!) serrais pas mal non ??
le 10/04/2014 à 17:47
salut

fusible de 16a sortie fil rouge/noir vas au relais de chauffage comp arr .de la il alimente les moteurs auxiliaires via les résistances pour les deux premières vitesses ou via le relais coffre av pour la troisième.
fusible 25a sortie 2 fil rouge/blanc arivent au relais chauffage comp arr et repartent au ventilateur arr 2fil
jaune/rouge branchés sur le jaune/ noir du ventilo arr

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.