HSpour info manif contre le passage à 80 km/h

Message :
le 11/04/2014 à 07:50
Ligue des Conducteurs

Bonjour,

Après de longues discussions avec la Préfecture, le lieu et l'heure de la manif à Paris sont enfin connus !

Rendez-vous Porte Dauphine à Paris (75016) samedi 12 avril, à 17H30, pour accueillir le cortège de motards qui seront partis de la Porte de Vincennes.

Je serai moi-même dans ce cortège. Et j'espère que j'aurai le plaisir de vous voir dans un gigantesque comité d'accueil à l'arrivée.

Vous le savez, nous manifestons pour donner un coup d'arrêt au projet ridicule de baisse de la vitesse à 80 km/h et, plus généralement, pour exprimer le rejet total par les conducteurs de la politique de la tenaille dans lesquels le gouvernement les écrase :

Diminution des limitations de vitesse + augmentation des radars = explosion des PV.

Compte tenu que nous serons à pieds, pour bien marquer le fait que c'est une manifestation de conducteurs, s'il vous plaît, mettez votre gilet jaune et, si vous le pouvez, accrochez-y le dossard que nous avons préparé pour vous : affichette manif.

Si vous ne pouvez pas nous rejoindre samedi à Paris, vous pouvez quand même imprimer l'affiche de la manifestation et l'apposer sur votre véhicule en signe de protestation : cliquez ici pour accéder à l'affiche.

Nous nous battons depuis des mois contre ce projet absurde, infantilisant et pénalisant. Samedi, il faut être le plus nombreux possible pour, tous ensemble, conducteurs de 2, 3 et 4 roues, faire céder le gouvernement.

Transférez cet email à tous vos amis pour les informer et leur demander de se joindre à nous.

A samedi, je compte sur vous !



Christiane Bayard
Secrétaire générale
le 11/04/2014 à 08:01
bonne idée ,mais il faudrait plutot bruler le centre distributeur des PV automatisés a Rennes ,ou le recouvrir de millions de tonnes de lisier ,y'en a en bretagne ,non ?
le 11/04/2014 à 08:46
Le lisier , le lisier !!!


Du pourri pour les pourris , ca se tient.
le 11/04/2014 à 08:48
Dixit aubelix 14bonne idée ,mais il faudrait plutot bruler le centre distributeur des PV automatisés a Rennes ,ou le recouvrir de millions de tonnes de lisier ,y'en a en bretagne ,non ?


en Normandie aussi il me semble
le 11/04/2014 à 08:52
non ,c'est typiquement Breton avec les elevages porcins .......... et puis pourquoi transporter ce qu'on peut trouver sur place ?

c'est un coup a payer une ecotaxe !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.