Message : | |
---|---|
zebulon | Bonjour à Tous, le 11/04/2014 à 09:54 Après quelques années de grosses galères financières....De retour "actif" afin de remettre le 3.2L en route. Beaucoup de sacrifice ces dernières années mais nous avons tenus bon pour garder le bolide au garage. Il est de nouveau assuré et a déjà ronronné. Beaucoup de petites bricoles à faire, donc je vais être un peu lourdingue sur le forum dans les semaines à venir. Spécial MERCI à Doudi pour avoir "resetter" mon compte parmi vous. Bon week-end. Zebulon |
ced911 | Félicitations pour avoir tenu le coup en réussissant à garder la 911 au chaud! le 11/04/2014 à 10:17 |
TheBip | Super ! le 11/04/2014 à 11:06 Elle a redémarré comme si de rien n'était |
NicolasH | Dans 25 ans les 911 type g seront toujours ok pour démarrer au premier coup de clef.... C.est vraiment de la balle ces voitures le 11/04/2014 à 13:33 |
Bob.Carrera | + 911 félicitations également, en + c'est un très bon exercice pour la matière grise, trouver d'autres voies, sans céder à la facilité le 11/04/2014 à 18:24 La mienne a eu droit à 3 années d'hibernation, batterie débranchée et chargée 1 jour par mois. Au redémarrage, beaucoup beaucoup de fumée, puis ralenti stabilisé, même pas mal Après évidement, vidanges et filtres Ensuite il a fallu faire les tubes de retour d'huile, rien d'anormal @ NicolasH + 911 avec toi, c'est de la balle nos titines |
zebulon | Merci Messieurs. le 11/04/2014 à 20:39 Comme vous dites batterie "ON", et démarrage! Bonne soirée |
Sujet archivé.