Fiches sièges electriques 3.2

Message :
le 11/04/2014 à 12:58
Bonjour à tous les fondus de 911.
J'ai acheté une 3.2 qui a des sièges de SC et sous le siège conducteur il y a 2 fiches rectangulaires et une petite fiche plate (mais je n'arrive pas à mettre les photos) et rien sous le siège passager. Sous le capot avant il y a une etiquette qui indique que ce modéle avait des sièges electrique et que le siège conducteur etait chauffant.je présume qu'une des 2 fiches rectangulaire doit passer à droite. De plus le propriétaire precedent a fixé le recepteur des ceintures de sécurité par des vis parker dans le plancher!!je pense qu'en cas de choc cela ne doit pas être très efficace! Je pense que ces récèpteurs doivent être solidaires des sièges Merci d'avance pour réponses que vous me donnerez.
le 11/04/2014 à 13:08
je pense que soit tu as pas les bon siege ou bidouille!!

a voir avec des photos!!! et ta 3 boutons sur tes siege sur le coté?? 3 bouton= chauffant!!
le 11/04/2014 à 13:17
Je n'ai pas de sièges electrique et je pense que ce sont des sieges de SC comme je l'avait dit.De plus les sièges actuels n'ont qu'un bouton pour les rabatre et non 2 comme cela devrait être. Le proprietaire prècedent devait avoir des sièges cuir en mauvais étatet il les a remplacés par des sièges de SC. Mais du coup il n'y a plus de fixation de ceinture sur les sièges et il a bricolé une fixation olé olé!!
le 11/04/2014 à 13:28
oui! tu doit avoir des siege de sc!! sur les sc l'accroche de boucle de ceinture est au sol!! et apres les accroche sont direct sur le siege sur les derniere3.2L avec le fil electrique (pour le voyant/de non port de ceinture!!sur 3.2L!!)
le 11/04/2014 à 17:14
jai une 3,2 de 88 avec sieges chauffants, il y a bien une prise a 8 (je crois) broches noires sous le siege, et une autre il me semble sous chaque siege (c'est symétrique pour moi, 2 sieges électriques chauffants).
La ceinture est fixée au niveau du sol sous le montant arrière de la portiere.
le 11/04/2014 à 19:29
Merci de la réponse pour les prises et je pense que la petite prise est pour l'indication de la non branchement de la ceinture. par contre je voudrais bien confirmation que la ceinture s'enclanche dans une piece qui est fixée au siège et non au plancher?
le 13/04/2014 à 11:49
tes pieces en image !!

[img][/img]

[img][/img]

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.