Remplacement des catadioptres

Message :
le 12/04/2014 à 10:55
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de remplacer mes catadioptres US par les butées de caoutchouc "Europ standard"
Est que je suis obligé de démonter le pare-choc avant ou est-ce accessible en enlevant les roues avant avec des mains de "sage femme"?
Merci pour les infos et bon Week end
Christian




le 12/04/2014 à 15:12
hello,y'a 2 ecrous derriere à enlevé pour les sortir!!!
le 12/04/2014 à 18:01
c'est démontable par dessous sans dépose du pare-chocs
le 13/04/2014 à 10:12
Merci mais j'ai l'impression que du côté conducteur c'est moins accessible. Il y a un "réservoir" dans la partie avant du passage de roue. C'est quoi ce truc? un bout de clim?
Question: il y a deux écoles: conserver la config US ou mettre l'auto "façon" européenne..
Ma 3.2 a eu 2 "vies"; 15 ans US et 15 années Allemande.
A part les catadioptres tout est Euro
le 13/04/2014 à 10:14
le reservoir c'est pour lave glace!! ta les lave phare?!!

juste 2 boulons a enlevé par l'inter!!!
le 13/04/2014 à 10:52
Yess bien sûr! les laves phares.. que j'utilise jamais!!
Merci Yannou j'attaque cet aprem!
le 13/04/2014 à 10:58
le reservoir fait lave phare et lave glace!!!
le 13/04/2014 à 14:20
Bon et bien rebonjour everybody!

Eh bien ou je suis pas doué ou j'ai des mains de bucheron

Autant la premier écrou (visible sur la photo) est "relativement" accessible quand au deuxième... je vois pas la combine
Démonter le réservoir.. niet ça passe pas
Peut être le soufflet..pour passer une petite mimine!
Toute idée nouvelle sera bienvenue
Si faut virer le parechoc pour remplacer un clignotant.. bonjour la simplicité.
Bon il étaient en avance chez poil car aujourd'hui il est classique sur certains modèles de déposer le tablier pour changer une lampe

le 13/04/2014 à 20:12
Bah non jamais on enlève un tablier sur une voiture
le 13/04/2014 à 20:18
je sais que javais pris plusieurs rallonge et un petit cliquet! et sait plus si javais demonté ou non le petit soufflet ou non!

mais en fesant comme cela tu vas y arrivé!!!!
le 14/04/2014 à 08:44
J'ai l'impression qu'en démontant uniquement le soufflet (si c'est possible?) je devrais accéder à la vis arrière
Mais le montage /démontage du bandeau de caoutchouc de parechoc doit être plus simple que pour le catadioptre vu la forme arrière de celui-ci
le 14/04/2014 à 13:23
t'as essayé de démonter le clignot ??
je dis ça c'est peut etre une connerie vu que je ne l'ai jamais fait je sais même pas si c'est faisable...
mais c'est ce que j'essaierai de faire...
le 14/04/2014 à 13:32
Nan! Titikine ! le clignotant n'est pas accessible ni par le passage de roue ni par le dessous J'ai une fosse de visite à la maison et niet rien ne passe
Si y a un truc.. je l'attend.. je vais tenter de sortir le soufflet si ça va pas .. dépose du parechoc

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.