Bon sang d'allume cigare

Message :
le 19/06/2006 à 15:15
Je m'avoue vaincu par mon allume cigare qui ne fonctionne pas. (fil derrière débranché). Pas moyen d'y accéder malgré plusieurs tentatives. Au secours, si je crève...
le 19/06/2006 à 15:34
Profites en pour arrêter cette merde!
le 19/06/2006 à 17:50
Ta réponse, Dab, pas-glop.
Perso, je suis fumeur, mais je n'utilise JAMAIS mon allume-cigare pour mon petit vice perso.
Par contre, je ne supporterais pas qu'il ne fonctionne pas.
Et d'ailleurs, qu'est-ce qui indique, dans son post, que Phil est fûmeur ?

Phil ? Je pige pas ce qui t'empêche de l'atteindre : Si tu démontes ton auto-radio, tu n'y a pas accès ? Ou en passant par en-dessous ? C'est quoi, ton auto ? Et quelle année ? (Aaaahhh ! Si tu avais renseigné ton auto, au moment de ton inscription, ce serait + facile pour t'aider, non ? )
le 19/06/2006 à 20:47
et les gars ma femme m a interdit de fumer dans titine et le pire c est que ca marche
le 19/06/2006 à 22:13
il est où l'allume cigare
le 20/06/2006 à 20:03
Mon véhicule: 3.2l de 87 targa. Je ne fume pas mais pour utiliser le compresseur et le navigateur GPS ça aide!
J'ai essayé en démontant l'auto radio mais je n'y parviens pas. Par le coffre également, non plus. J'envisage de démonter la casquette qui coiffe l'ensemble du tableau de bord mais pas de vis? sic...
le 20/06/2006 à 21:38
Dis donc, Phil, ce serait pas simplement un prob de faux-contact, dû au fait que la prise allemande de cette époque est un poil + grosse que la norme actuelle ?
En bougeant la prise, t'arrive pas à avoir du jus ? Même un petit flash ?
le 22/06/2006 à 21:12
Ta ténacité fait plaisir à voir Dan Targa. En fait le fil est débranché derrière et je dois impérativement accéder par l'arrière, ce qui me pose problème. J'ai de toute façon acheté un nouvel allume cigare chez rose passion, parce que celui d'origine, beurk, a beaucoup servi. En fait j'ai dévissé la douille, et je vois au fond du tube le fil débranché. Je ne peux pas remettre le fil sur la douille car elle se visse sur le tube. Que personne ne s'amuse à dévisser son allume cigare sous peine d'être ennuyé comme je le suis, sauf que je n'avais pas le choix. Si je trouve je le dirai sur le forum. Amicalement.
le 22/06/2006 à 23:33
Dixit phil913...Que personne ne s'amuse à dévisser son allume cigare sous peine d'être ennuyé comme je le suis...

Ca, c'est de l'info ! Merci du tuyau !!!

Dixit phil913...Si je trouve je le dirai sur le forum.

Ben manquerait plus que ça, tiens !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.