contact à froid moteur ne tourne pas!

Message :
le 17/04/2014 à 01:55
Bonsoir à tous,

Ce soir, j'ai voulu démarrer ma 3.0 SC, après quelques tours du démarreur, plus de jus, comme si la batterie était vide. Je l'ai donc chargée et là surprise, quand j'ai tourné la clé de contact, j'avais bien les voyants tout allumés, puis un cran plus loin, les voyants s'éteignent et il ne se passe absolument rien, pas de roro, rien du tout, une vraie voiture électrique.

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre cela sera avec grand plaisir d'autant que mon garagiste n'est pas à côté de la maison, je voudrais pas la pousser!!!!


merci à tous de votre aide
cordialement
le 17/04/2014 à 05:01
controle les cosses et masse de la batterie
branche des cables et une autre batterie

marc
le 17/04/2014 à 06:32
Pas mieux
le 18/04/2014 à 22:37
Merci à tous les deux,

effectivement, la batterie qui avait deux ans, selon l'ancien propriétaire, elle a déjà lâché... avec les câbles, elle a fait vroum vroum du premier coup!! merci de votre aide, je me suis inquiété un peu trop vite...à force de lire des trucs sur l'allumage de la SC...
bonne soirée
le 18/04/2014 à 22:40
Salut à toi,

faut changer de " charrette "

le 25/04/2014 à 22:42
Merci Olive01....la charrette va très bien depuis la dernière fois que tu l'as vu...

elle a un peu changé, je vais te faire suivre les photos mais par MP à moins que tu me dises comment les mettre sur le forum

A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.