| Message : | |
|---|---|
| glloq13 | le 20/06/2007 à 22:44 Bonsoir tout le monde!Ca y est j'ai enfin fais mes premier tour de roue avec ma grenouille j'en tremble encore d'exitation Donc suite aux petits traveaux electrique que j'ai refait, ben tout c'est bien passé et presque tout fonctionne... mais bon enfait je viens demander un petit conseil, voir une solution pour mon compte-pour,je m'explique: donc l'aiguilles de mon C-T oscille et meme fait presque ce qu'elle veut alors que mon moteur lui tourne bien rond meme en roulant a régime stable... donc je souhaiterai savoir les points a controler pour eviter se probleme...voila en gros Merci pour vos réponse Nico |
| JEAN66 | le 20/06/2007 à 23:23 un classique sur la sc, en fait ces assez simple, essaye un autre compte tours, si il fait pareil..la sa devient pas cool..voir la : a partir de Le **coaxial vert** AIE AIE. |
| Dan Targa 89 | le 21/06/2007 à 00:37 Autre solution : Fermer les yeux. Fanof ? Bien grillée, la mienne, s'teup ! |
| Syrix | le 21/06/2007 à 08:51 Salut,Pour avoir eu le meme problème, vérifie la tension à la batetrie moteur tournant au ralenti et dans les tours. Faut pas que ca depasse les 13.8 ou 14 si je me souviens bien. Perso j'avais l'alternateur tellement HS qu'il grillait le regulateur et faisait chauffer la batterie. Changement de tout le foin foin et hop, plus de problème et un compte tour stable alors que je le pensais hs. |
| AMBUL 911 | le 21/06/2007 à 10:20 Controle les cosses de l'alternateur |
| Pierrot72 | le 21/06/2007 à 11:29 Dixit SyrixSalut, +1 : le compte-tours est tès sensible à la tension du réseau de bord... Sinon, le "fil vert" du BHKZ est une autre piste, qui ne coûte pas grand chose à changer... |
Sujet archivé.