surprise désagreable

Message :
le 18/04/2014 à 23:58
Bonjour à tous .Voila ,je suis très ennuyé . Depuis quelques
jours ma chère et tendre me fait des caprices, Entre 1500 et 2500 en étant sur un filet de gaz ma voiture fait des sursauts , ce qui rend la conduite fort désagréable .
les bougies sont changées ainsi que les vis et le filtre à essence . Il faut dire aussi que j ai eu une panne d essence et depuis je suis incapable de trouver la raison de mon problème . Donc si un Porschiste pouvez éclairer ma lanterne ce serait vraiment sympa . Sinon à part ce soucis je l ai passé au contrôle technique et tout est parfait .
merci et Bonne fêtes de Pâques à tous .
le 19/04/2014 à 00:34
Filtre a essence encrassé a changer

Ou injecteur encrassé a nettoyer.
A +
le 19/04/2014 à 01:04
tu doit être trop pauvre en carburation , faire un réglage CO/CO2

Philippe
le 19/04/2014 à 01:05
Pour les injecteurs, méthode light type bardhal nettoyant injection essence, le top étant les ultrasons.

le 19/04/2014 à 08:30
Oui je changerais filtre à essence.
Et nettoyage du filtre sous réservoir.
Et petit réglage COCO au passage.
le 19/04/2014 à 08:36
ton co est de combien sur le ct?
le 19/04/2014 à 08:47
Salut:black
Je veux le regarder sur les points de distribution et calage du moteur.
Message édité le 19/04/2014
le 19/04/2014 à 09:03
Yo, le doigt ou rotor est dans qu'elle état, parce que dedans il y a une masselotte qui se promène sur vos vieilleries de SC et qui fout bien le brin quand j'ai changé le mien (3.2) bah c'était tout usé de partout et je te parle pas de la tête
le 19/04/2014 à 09:04
sursaut - y'a un actuateur de ralenti sur cette génération / contacteur de ralenti ?
le 19/04/2014 à 09:08
kesjensaimoi, je sais déjà pas faire marcher la mienne alors une SC
le 19/04/2014 à 10:35
Merci pour vos réponse . En 1 le doigt et neuf les bougies le filtre aussi . en fait pour mieux expliquer
à vitesse stabilisée elle fait comme des petites micros coupures
Ca la prise d'un coup En accélération elle est parfaite
Pour les demandes de renseignements je vais regarder
pour le poster
merci à bientôt Samedi boulot
le 19/04/2014 à 10:38
essaie un autre BHKZ ,si tu peux ...........
le 19/04/2014 à 10:57
Le monsieur parle d une panne d essence qui a déclenché tout cela : le diagnostique le plus probable est donc : merdes du reservoir qui bouche une arrivée d essence quelque part :

Filtre de reservoir d essence
Filtre a essence
Injecteus
Filtre du wur.

A verifier avant d aller plus loin dans les diagnostiques.

A++
le 19/04/2014 à 10:59
Bonjour à tous , Sur mon 2.7 je rencontre le même problème depuis un certain temps , après avoir remplacé et contrôlé les injecteurs ,le calage allumage , bougies, rotor , faisceau et tiroir d'air cela n'a rien changé , J'ai un BHKZ d'avance comme le préconise Aubelix je vous tiens au courant dès que je l'ai remplacé .
le 19/04/2014 à 11:24
Dixit tabougriston co est de combien sur le ct?


yes , bonne question , a condition que le contrôleur a bien regardé la température moteur au moment de la lecture
parce que le mien , de contrôleur , pour un "diesel" , il a son briquet comme température moteur ......

le pauvre gars : on lui parle d' allumage , d' injecteurs de filtres de BHKZ , il va lui falloir des tranquillisants pour la nuit prochaine
Message édité le 19/04/2014
le 19/04/2014 à 11:35
Salut land


Doit-on en conclure que lorsque tu as des acoups sur un filet de gaz, tu es trop pauvre ?

Ne peut-on pas avoir le même symptome trop riche ?


Fanof
le 19/04/2014 à 12:25
Bonjour,

La reponse parle d'un changement du doigt, mais quid de la tete ? Le premier message parle de "vis". De quoi s agit il ? vis platinees sur une SC ? Y a t il des etincelles sur le faisceau ?

Les messages relatifs a la richesse sont pleins de bon sens aussi. Je rajouterai une prise possible a l'embase de l admission.

Avec ca si le probeme n est pas identifie !
le 19/04/2014 à 13:32
Dixit fanof911Salut land


Doit-on en conclure que lorsque tu as des acoups sur un filet de gaz, tu es trop pauvre ?

Ne peut-on pas avoir le même symptome trop riche ?


Fanof


Perso même symptômes et j étais trop riche
le 19/04/2014 à 13:33
Bjr
Si cela vient suite à panne d'essence, contrôle les injecteurs et ton filtre a essence.
Ensuite tu peux aussi démonter une bougie sur chaque rampe pour comparer leur couleur (blanc = trop pauvre, noir = trop riche)
Voilà t'as déjà de quoi faire sans toucher au BHKZ....
le 19/04/2014 à 18:59
Et bien ça va faire pas mal de boulot merci
Je vous tiendrez au courant en attendant merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.