Bulle protection

Bonjour! Quelqu'un a t'il déjà essayé les bulles de protection avec petit ventilateur ioncorporé?
Cmme ma voiture est dans un garage non chauffé, j'avais pensé à ça pour réguler l'humidité.
Qu'en est-il point de vue encombrement?
Est-ce compatible avec un chat qui adore dormir sur la Porsche ?
Merci d'avance pour vos expériences!
le 22/04/2014 à 11:16
le chatchat,
qui a des zolies papattes munies de gros zongles de tigre,
qui est curieux de nature,
qui va se dire : hummm, que ça va etre bien de roupiller sur ce gros matelas qui ronronne...
...
va bondir, toutes griffes sorties, pour escalader le monstre ronronnant...

Court sera son plaisir,
le matelas ne résistant pas zo griffes,
va se dégonfler lentement..

et le chatchat pas content,
mais pas content du tout
va se venger sur tout ce qu'il en restera .

hum...

tu disais quoi, Olivier ???
Message édité le 22/04/2014
le 22/04/2014 à 11:28
Berto, tu parles en connaissance de cause ?

Pour ma part, mon chat ayant deja fait le pire a pa grenouille, beneficiant de la protection de ma femme, et ne pouvant donc le transformer en moumoute pour volant, jai opté pour garage fermé a clef et poivre et urine aux entrées.

Bref... jai marqué mon territoire...
le 23/04/2014 à 20:37
Alors si vous avez une solution contre les chats je suis preneur.
Idem, heureusement qu'il a la protection du reste de la famille.
Il passe sous la bache et me griffe tout la peinture.
J'ai tout essayé, ça dure jamais vraiment longtemps.
Vive le CCC, Les chats c'est vraiment des glandeurs !!!!
le 23/04/2014 à 21:09
Cetait pas une blague : poivre et urine (devant la porte du garage... pas dans ta voiture hein). Tu marques ainsi ton territoire
le 23/04/2014 à 21:23
Ma solution, les chats dans la maison, la voiture dans le garage. Avec un cellier au milieu qui sert de sas!
le 23/04/2014 à 21:29
J'aurais tendance de dire prenez un cocker ... mais bon !!!!

Sinon :

(clic)
le 23/04/2014 à 21:37
Je mets des vieilles couvertures de récupe sur les voitures, ça protège de la poussière, des griffes de tigre, et même des petits chocs accidentels d'objets.

Les répulsifs, je ne suis pas certain que ça marche (en plus d'être cher): à une époque j'avais des couleuvres un peu partout dans la maison et les répulsifs ne semblaient pas les gêner plus que ça . Il a fallu que les les extraie une à une.

Et puis je préfère avoir mes félins qui tournent autour des voitures et filtrent un peu les rongeurs, parce que les rongeurs, c'est beaucoup moins rigolo qu'un chat, quand ça commence à faire son nid dans une voiture
le 23/04/2014 à 21:48
Dixit olitargaBonjour! Quelqu'un a t'il déjà essayé les bulles de protection avec petit ventilateur ioncorporé?
Cmme ma voiture est dans un garage non chauffé, j'avais pensé à ça pour réguler l'humidité.

C'EST UN bon produit vendu par cover car!!! mais pas testé!!
le 23/04/2014 à 21:52
Dixit Bruno27Ma solution, les chats dans la maison, la voiture dans le garage. Avec un cellier au milieu qui sert de sas!

ma solution tu vends la porsche

ou tu vends le chat
le 23/04/2014 à 21:59
Dixit olitargaBonjour! Quelqu'un a t'il déjà essayé les bulles de protection avec petit ventilateur ioncorporé?

tu peux toujours essayer de mettre le chat a l'intérieur de la bulle avec la voiture

nan , c'est pas bon ?????

le 24/04/2014 à 09:43
salut The Bubble
(clic)
le 24/04/2014 à 10:03
Dixit ze frog
Et puis je préfère avoir mes félins qui tournent autour des voitures et filtrent un peu les rongeurs, parce que les rongeurs, c'est beaucoup moins rigolo qu'un chat, quand ça commence à faire son nid dans une voiture

+1
Mon atelier est une grange au milieu des champs alors entre rongeurs et felins
le 24/04/2014 à 10:04
Dixit ze frogEt puis je préfère avoir mes félins qui tournent autour des voitures et filtrent un peu les rongeurs, parce que les rongeurs, c'est beaucoup moins rigolo qu'un chat, quand ça commence à faire son nid dans une voiture

pour eviter les rongeurs ,laisse toujours les capots av/ar ouverts , les souris ne font leur nids QUE dans des recoins obscurs ,crois moi ,ca marche . tes couvertures ne feront au contraire que de les attirer car ca fait quelque chose a ronger ! dans l'habitacle ,tu laisses du grain empoisonné ......
le 24/04/2014 à 18:00
Oui je sais bien, mais des coins obscurs il y en a à la pelle dans une bagnole, même avec les capots ouverts
le 24/04/2014 à 18:04
depuis que je faits ca ,je ne suis plus emmerdé .........
le 24/04/2014 à 18:19
C'est toi qui leur fait peur aux souris.
le 24/04/2014 à 18:32
www.carcoon.fr. j'en ai une pour la 996 qui est dehors et c'est très bien.
le 24/04/2014 à 18:32
ca depends lesquelles
le 25/04/2014 à 10:30
Salut tu met le chat dans la voiture,et tu fermes les portes ,et ensuite tu met les bulles
Message édité le 25/04/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.