Message : | |
---|---|
FV911 | Yo, v'la ti pas qu'il refont une nouvelle cote dans flatsix et bien elle monte encore toute en prix le 25/04/2014 à 11:05 2.7 = 33000 Carrera 2.7 = 98000 Carrera 3.0 = 45000 Sc = 33000 Sc cabrio = 37000 3.2 boite 915 = 40000 cabrio 3.2 boite 915 = 42000 3.2 boite G50 = 42000 cabrio boite G50 = 45000 3.0 turbo = 80000 3.3 turbo = 70000 3.3 turbo boite 5 = 80000 cabrio 3.3 turbo boite 5 = 85000 Sa grave quand même dans leur tête il est temps que mon abonnement se termine pour passer à autre chose |
Luc01 | Le prix de vente se situe pour moi en faisant la moyenne entre bon état et parfait état. le 25/04/2014 à 11:08 On oublie l'état concours. Ma manière de calculer pour un beau modèle me semble coller à la réalité. |
yanlx | il faut en rempli des hangars et les resortir dans 20 ans le 25/04/2014 à 11:14 |
ze frog | ouais on va tous acheter des bulles pour les mettre à l'abri le 25/04/2014 à 11:19 |
JeanBernard | Au lieu de balancer les prix haut, balance nous la cote "état moyen" et "bon état". le 25/04/2014 à 11:21 La majorité des 911 se situent dans cette fourchette. |
FV911 | Ah mais moi j'ai rien dit je ne fait que donner l'info et le Mr dit que se sont les prix Pro le 25/04/2014 à 11:29 |
ze frog | tu n'as pas dit à quel état ça correspondait, normalement dans une côte, tu as toujours "concours/excellent/très bon/bon/moyen/à restaurer", et ça va souvent du simple au décuple le 25/04/2014 à 11:54 |
ced911 | Exactement ze frog! Regarde bien la définition de l'état FV911. le 25/04/2014 à 15:26 Une 911 en très bon état doit se situer entre la cote bon et parfait état. Entre 23.000 et 37.000 pour une G50 par exemple, c'est une fourchette tellement large qu'elle ne veut plus rien dire. Elle ne sert à rien cette cote selon moi. Ils sont filous, comme ça chacun y voit ce qu'il a envie : les vendeurs la valeur haute et les acheteurs la valeur basse. |
JPC | Ceux s'enrichissent avec des vieilles portent un nom : GIGOLO le 25/04/2014 à 15:32 Message édité le 25/04/2014 |
Luc01 | d'où GIGOLOLOCARRERA! le 25/04/2014 à 15:54 |
mk11976 | Et la carrera 3.0 explose la 3.2 le 25/04/2014 à 18:07 Bientôt les SC |
Oliff | oui oui le 25/04/2014 à 19:25 |
cdrik915 | le 25/04/2014 à 19:41 Dixit mk11976Et la carrera 3.0 explose la 3.2 Oui , les SC , elles explosent d'ailleurs tout court. Besoin de rien pour tout péter en SC. C'est auto-destruction garantie. Achetez une vraie caisse : une 996 bien sur. Message édité le 25/04/2014 |
sebastien911 | Sur rs magazine est flat 6 ce n'est pas les même cote le 25/04/2014 à 20:32 |
chris_25310 | La vraie côte c'est ce qu'est prêt a mettre un acheteur pour effectuer une transaction que ce soit auto, moto, immobilier, ou œuvre d'art.... le 25/04/2014 à 20:47 Le reste c'est de la littérature |
speedster 31 | spyder 550 0077 carrera 3.75 million de $ en août à Monterey le 25/04/2014 à 21:38 Message édité le 25/04/2014 |
Plumplum911 | Normal que la cote monte vu le prix des pièces en CP le 25/04/2014 à 21:54 Ok je sors |
Le_xav911 | z'en avez pas marre de vous pignoler sur la cote le 25/04/2014 à 21:59 On fait un concours ? Posez votre caisse sur le coin-coin avec ces prix là, et comptez les appels si ça marche on roulera tous en '96 bientôt et tout ça avec une marge "réparation" correcte |
ablicot | j'ai ma 3.2 depuis 2005 le 25/04/2014 à 22:24 à l'époque je l'ai trouvé assez facilement sur Fl6 il y avait l'embarras du choix avec des saucisses et et de très belles autos je n'achète plus fl6 qu'une fois par an en mai pour voir la côte qui effectivement atteint des sommets encore cette année. simplement, la remarque que je fais, c'est qu'au niveau des annonces, la 3,2 du particulier se fait vraiment de plus en plus rare de la à en déduire que ce qui est rare est cher |
rom1r | La côte monte, moi, j'aime bien ça! Ca me déculpabilise pour les frais que je mets dedans... Après je veux pas la vendre! le 25/04/2014 à 22:50 |
Sujet archivé.