On est de plus en plus riche avec nos vieilles

Message :
le 25/04/2014 à 11:05
Yo, v'la ti pas qu'il refont une nouvelle cote dans flatsix et bien elle monte encore toute en prix

2.7 = 33000
Carrera 2.7 = 98000

Carrera 3.0 = 45000

Sc = 33000
Sc cabrio = 37000

3.2 boite 915 = 40000
cabrio 3.2 boite 915 = 42000
3.2 boite G50 = 42000
cabrio boite G50 = 45000

3.0 turbo = 80000
3.3 turbo = 70000

3.3 turbo boite 5 = 80000
cabrio 3.3 turbo boite 5 = 85000


Sa grave quand même dans leur tête il est temps que mon abonnement se termine pour passer à autre chose
le 25/04/2014 à 11:08
Le prix de vente se situe pour moi en faisant la moyenne entre bon état et parfait état.

On oublie l'état concours.

Ma manière de calculer pour un beau modèle me semble coller à la réalité.
le 25/04/2014 à 11:14
il faut en rempli des hangars et les resortir dans 20 ans
le 25/04/2014 à 11:19
ouais on va tous acheter des bulles pour les mettre à l'abri
le 25/04/2014 à 11:21
Au lieu de balancer les prix haut, balance nous la cote "état moyen" et "bon état".

La majorité des 911 se situent dans cette fourchette.
le 25/04/2014 à 11:29
Ah mais moi j'ai rien dit je ne fait que donner l'info et le Mr dit que se sont les prix Pro
le 25/04/2014 à 11:54
tu n'as pas dit à quel état ça correspondait, normalement dans une côte, tu as toujours "concours/excellent/très bon/bon/moyen/à restaurer", et ça va souvent du simple au décuple
le 25/04/2014 à 15:26
Exactement ze frog! Regarde bien la définition de l'état FV911.
Une 911 en très bon état doit se situer entre la cote bon et parfait état.
Entre 23.000 et 37.000 pour une G50 par exemple, c'est une fourchette tellement large qu'elle ne veut plus rien dire. Elle ne sert à rien cette cote selon moi. Ils sont filous, comme ça chacun y voit ce qu'il a envie : les vendeurs la valeur haute et les acheteurs la valeur basse.
le 25/04/2014 à 15:32
Ceux s'enrichissent avec des vieilles portent un nom : GIGOLO
Message édité le 25/04/2014
le 25/04/2014 à 15:54
d'où GIGOLOLOCARRERA!
le 25/04/2014 à 18:07
Et la carrera 3.0 explose la 3.2

Bientôt les SC
le 25/04/2014 à 19:25
oui oui
le 25/04/2014 à 19:41
Dixit mk11976Et la carrera 3.0 explose la 3.2

Bientôt les SC











Oui , les SC , elles explosent d'ailleurs tout court.



Besoin de rien pour tout péter en SC.


C'est auto-destruction garantie.





Achetez une vraie caisse : une 996 bien sur.
Message édité le 25/04/2014
le 25/04/2014 à 20:32
Sur rs magazine est flat 6 ce n'est pas les même cote
le 25/04/2014 à 20:47
La vraie côte c'est ce qu'est prêt a mettre un acheteur pour effectuer une transaction que ce soit auto, moto, immobilier, ou œuvre d'art....
Le reste c'est de la littérature
le 25/04/2014 à 21:38
spyder 550 0077 carrera 3.75 million de $ en août à Monterey
Message édité le 25/04/2014
le 25/04/2014 à 21:54
Normal que la cote monte vu le prix des pièces en CP
Ok je sors
le 25/04/2014 à 21:59
z'en avez pas marre de vous pignoler sur la cote

On fait un concours ?
Posez votre caisse sur le coin-coin avec ces prix là, et comptez les appels

si ça marche on roulera tous en '96 bientôt et tout ça avec une marge "réparation" correcte
le 25/04/2014 à 22:24
j'ai ma 3.2 depuis 2005
à l'époque je l'ai trouvé assez facilement sur Fl6
il y avait l'embarras du choix avec des saucisses et et de très belles autos

je n'achète plus fl6 qu'une fois par an en mai pour voir la côte qui effectivement atteint des sommets encore cette année.

simplement, la remarque que je fais, c'est qu'au niveau des annonces, la 3,2 du particulier se fait vraiment de plus en plus rare

de la à en déduire que ce qui est rare est cher
le 25/04/2014 à 22:50
La côte monte, moi, j'aime bien ça! Ca me déculpabilise pour les frais que je mets dedans... Après je veux pas la vendre!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.