[911SC] Coupure allumage

Message :
le 25/04/2014 à 19:03
Salut
J'ai un rallye demain matin!!!
Titine démarre pas !
Dois je trouver une résistance lorsque je mesure entre les deux contacts dans le connecteur BHKZ-Fil vert ??
En ce moment j'ai rien.

Vite s'il vous plaitsi qq'un peut aller vérifier sur son auto Merci
Message édité le 04/05/2014
le 25/04/2014 à 19:05
Oui

600 Ohm

Message édité le 25/04/2014
le 25/04/2014 à 19:22
idem? 600 ohms
le 25/04/2014 à 20:14
600 Ohm au niveau de la prise 6 broches côté faisceau
Sur les broches du BHKZ, je ne sais pus, faut que je cherche
le 25/04/2014 à 20:16
Merci les gars.
Elle tournait parfaitement a froid.
A chaud en roulant j'avais des coupures avec détonnation ça c est rigolo !😁
Je redémarrais et elle repartait pour X kms.
En fait j'avais un mauvais contact entre le connecteur du fil vert et l'allumeur.
Merci !!
le 25/04/2014 à 20:21
Refais le fil vert

Bonne ballade
le 25/04/2014 à 20:33
Il est neuf !
le 25/04/2014 à 20:38
ET SES CONNEXIONS : SERTISSAGES ??
le 25/04/2014 à 20:43
Pffff dommage, je t'aurais bien vu en Renault demain, rien que pour ca , j'aurais fait le déplacement
le 25/04/2014 à 22:39
Dixit BertoSpidET SES CONNEXIONS : SERTISSAGES ??


C'était entre le connecteur du fil vert et les deux pattes de la bobine interne de l'allumeur.
le 25/04/2014 à 22:40
Dixit ibanezjsPffff dommage, je t'aurais bien vu en Renault demain, rien que pour ca , j'aurais fait le déplacement


Viens me voir quand même !
le 04/05/2014 à 11:26
Mamie a bien tourné puis à recommencer !!
Je soupçonne la bobine INTERNE de l'allumeur.
Est ce que quelqu'un sait où je pourrais en acheter une ?
Merci
le 07/05/2014 à 22:25
Tiens Rv930, tu trouveras ton bonheur ici:
ici


Message édité le 07/05/2014
le 08/05/2014 à 22:43
Merci Rv 930 !!












le 08/05/2014 à 23:07
Qu'il est c... celui là alors
le 09/05/2014 à 05:53
le 09/05/2014 à 07:44
Aubelix avait le meme probleme que toi a chaud sur sur 2, 7.

Cetait le bhkz.

Contacte le.

Au plaisir.
le 09/05/2014 à 08:12
Tu nous fait un petit reportage sur le changement?
le 09/05/2014 à 08:39
Ahhhh la fameuse bobine interne de l'allumeur


Elle tombe rarement en panne mais quand ça arrive, c'est très dur à diagnostiquer car, les symptômes sont les mêmes qu'une bobine en fin de vie
le 14/07/2014 à 00:51
Bon tout est rentré dans l'ordre après changement du fil vert (qui je vous le rappelle était neuf) et de cette bobine interne.
Et j'ai pu le vérifier lors d'une journée circuit à 30 deg ext.
Mamie a eu bien chaud et plus de coupure à chaud .

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