Un bug ?

Message :
le 06/05/2006 à 17:27
J'ai voulu aller compléter un peu mon profil : Date de naissance, n° GSM, etc.
J'ai donc mis ma date de naissance sous la forme demandée, soit jj/mm/aaaa.
Je clique sur Valider, et là, il me la fout sour la forme aaa-mm-jj.
C'est un bug ? Dis chef, c'est un bug ?
Pi pourquoi il me remet la page, comme pour modifier encore, ou pour me faire croire que j'ai mal fait kek chose ?
M'attendais à revenir, je sais pas moi, à la page d'acceuil, ou à celle où j'étais avant d'avoir eu l'idée de changer mon bazar...
Du coup, j'ai fouillé de partout, recommencé, re-recommencé, encore et tjrs, jusqu'à ce que, la langue pendante, je me dise que non, ça doit être normal.
le 06/05/2006 à 17:29
je regarde ça et je te dis...
le 06/05/2006 à 17:33
CHEF CHEF ??? J'ai mis "public" pour mon Email. Y va se passer quoi, là ?
le 06/05/2006 à 17:34
en fait, le système rechargeait la page parce qu'il était succeptible d'afficher d'éventuelles anomalies.

Mais on va dire que mon script marche bien et qu'il n'y aura pas d'anomalie.

Donc dorénavant, il renvoie vers ton profil modifié.

Bugg corrigé

Doudi
le 06/05/2006 à 17:58
Cool ! J'ai trouvé un buggeuh ! J'ai trouvé un buggeuh !!!
le 06/05/2006 à 18:07
le seul bug, c'était le réaffichage de la date anniversaire à la sauce SQL.... mais sinon, y'avait pas de bug, puisque quand t'avais fini, il t'informais que ton profil avait été mis à jour.

En ce qui concerne l'email public, quand tu lui dit "public", ton profil apparait pour les visiteurs / ou les membres qui consulteront ton profil sur le site.... et donc, tu es aussi succeptible de recevoir du spam. Moins un email est exposé, moins il a de chance d'être pourri de spam, d'ou la mise en oeuvre d'une messagerie interne
le 06/05/2006 à 18:09
Ok. Je file changer, alors.
Mais bon, partant de ce principe, faudra aussi que je change ma signature...
le 06/05/2006 à 18:12
ben pour l'heure, j'ai pas encore mis en place (ni en oeuvre) le système de signature, alors...
Mais pour l'heure, tu n'es pas trop envahi par le spam, et tu as le filtre qui va bien, donc tu peux laisser si c'est supportable...
Enfin c'est toi qui voit
le 06/05/2006 à 18:15
Je parlais de la signature auto sur les autres forums. Ca fait un moment que j'y pense. Me décide à le faire. Marre de 80 voire 90% de spam sur 60 à 80 msg/jour.
le 06/05/2006 à 18:19
ah ben ouais, alors, faut masquer l'email, y'a pas photo...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.