| Message : | |
|---|---|
| 4g14 | le 02/05/2014 à 10:45 Bonjour tout le monde,J'aurais besoin de votre aide. J'ai enlevé la pompe à air de ma SC de 1983 . Cette pompe était fixée par 3 goujons qui traversent le cache culbu. J'ai commandé une première fois des goujons plus courts mais zut mauvais diamètre. ( commandé des 6 x 50 et en fait c'est du 8 ) . Deuxième commande , je reçois des 8 x 60 mais ce sont les mêmes dimensions que ceux que j'ai déjà donc trop long ( j'avais regardé sur le site de la Rose mais je ne dois pas savoir lire ! ) . Pouvez vous me dire quelles sont les dimensions de ces goujons et référence si vous avez déjà fait la même opération que moi. Par avance merci !! Cordialement 4g14 |
| FabSC3 | le 02/05/2014 à 10:50 Bonjour. Il y très peu d'effort mécanique sur ces goujons qui tiennent le carter. Une bonne tige filetée de qualité en M8 et tu réalises tes goujons à la dimensions souhaités.Tu peux aussi couper proprement des vis M8 à la bonne dimension. Fabrice |
| 4g14 | le 02/05/2014 à 12:32 Bonjour,Oui ça semble plus simple effectivement , Merci . Eric |
Sujet archivé.