Nouvel outil Kirk dedié aux reglage culbus 911

Message :
le 04/05/2014 à 18:03
(clic)











(clic)
Message édité le 04/05/2014
le 04/05/2014 à 18:06
Comment cela fonctionne ?
le 04/05/2014 à 18:08
Regarde au dessus , t'as ete trop vite.
le 04/05/2014 à 18:10
Eh bien, cela ressemble fort au Click-Adjust devenu fort populaire chez les revendeurs de pièces pour voitures britanniques.
Non ?
le 04/05/2014 à 18:19
yes, d'ailleurs j'en ai un et certainement beaucoup moins cher.
le 04/05/2014 à 18:25
Non avions débattu des mérites du Click-Adjust voici quelques mois et j'avais posté une vidéo de démonstration.
Mais un membre avait fait valoir que cet outil était peut-être trop encombrant (trop haut) pour certains culbuteurs du moteur Porsche... Qu'en est-il réellement ?
le 04/05/2014 à 18:27
c'est tout à fait possible car il est plus gros.
Je ne l'ai pas encore essayé sur mon auto.
le 04/05/2014 à 18:33
Vache 85 dollars + le port, c qui qu'en a un donner moi les cotes et je vous le fait pour 50€ livrer
le 04/05/2014 à 19:49
Et je serai le premier à t'en commander un
le 04/05/2014 à 20:37
Et moi le deuxième
le 04/05/2014 à 21:51
Comment cela marche en détail ???
le 04/05/2014 à 22:55
moi le troisième
le 04/05/2014 à 23:50
moi le quatrième
le 05/05/2014 à 09:27
Moi je prefere payer plus cher et l'acheter chez Pelican , rien que pour contredire.

le 05/05/2014 à 09:43
j'en prends un............
le 05/05/2014 à 10:04
on le visse jusqu'à buter sur le haut, on ajuste le "viseur" sur 0, puis on devisse du nb de cran souhaités, pour obtenir les 0.10 mm pour nos autos ?
hum ?

(séduisant cet outil ... mais de toute façon, il en manque toujours un, d'outil )
le 05/05/2014 à 11:01
le clik adjust coûe moins de 50€ port inclus.
le 05/05/2014 à 11:06
Oui , mais il ne passe pas vu sa taille.

Je crois bien.
le 05/05/2014 à 11:14
c'est possible, je n'ai pas encore essayé.
le 05/05/2014 à 12:08
Encore un outil qui ne sert à rien

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