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FERDINAND | Bonjour le 04/05/2014 à 20:50 Avez vous déjà eu la pompe a essence (BOSCH 0580464021) sous réservoir qui fuit au niveau du sertissage je pense ? De plus, qu'elle est la différence entre une pompe de targa et d'un coupé? Sur un site le prix passe de 71 à 158€ .....Incroyable Merci pour vos réponses |
Dadou RunRun | Jamais entendu de difference de pompe entre targa et coupé le 04/05/2014 à 21:04 |
rs2 | ce sont les mêmes différence entre sc et 3.2 le 04/05/2014 à 21:13 |
FERDINAND | En effet, je vois pas qu'elle peut être la différence.... le 04/05/2014 à 21:16 Je pense colmater la fuite en mettant de l'autojoint bleu? |
rs2 | alors vérifie te tu as bien la garanti "incendie" le 04/05/2014 à 21:32 |
macgyver60 | plus un bon extincteur le 04/05/2014 à 21:53 |
UWAGA | vu les prix que tu cites au dessus tu n'es pas raisonnable de vouloir réparer....trop risqué à mon avis, si ta répa lâche le 04/05/2014 à 22:05 |
FERDINAND | En fait la pompe marche le 05/05/2014 à 07:03 Les fuites sont persistantes depuis un an et fuite il y a, cela se voit de suite il y a au moins un sertissage de 5mm qui me permet de couler de la soudure a froid qui etanchera le tout et rendra impossible toutes fuites. En compétition, il est courant d'utiliser ce principe qui est validé, d'ailleurs, a titre preventif, il serait opportun de le faire... C'est du Bosch et il est incroyable de voir se bricolage de fabrication!!!! |
Dadou RunRun | La pompe debite a une pression d au moins 2 bar, soit l equivalent de 20 metres d eau. En cas de fuite, et d autoinflammation (chaleur des plaquettes ou des disques par exemple); la vitesse lineaire de combustion et de plusieurs metres par seconde. le 05/05/2014 à 08:47 Tu nauras alors que qielques milisecondes pour quitter ta voiture, et courir tres vite. Pour une centaine deuros, je ne prendrais pas ce risque. Mais tu es le seul maitre a bord. |
rosalie | +1 le 05/05/2014 à 09:56 |
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