| Message : | |
|---|---|
| BARDAMU | le 05/05/2014 à 09:25 Bonjour à tous,J'ai acquis voici peu de temps une 3.2L "coupé" de 1988. Elle est d'origine Allemande (C00) Moteur Sèrie 64J et boite 930/25. Voiture dite catalysée. J'ai décidé de rénover l'échappement. Et je me demande quelle serait la meilleure formule : 1. Rester sur une formule dite catalytique via une composition disponible chez Cup SPIRIT (catalyseur sport inox, tube de liaison inox, sonde lambda bosch, et silencieux sport inox simple sortie Ø 84 avec les sangles neuves comme il se doit). 2. Passer à une modification dite "décatalysée"... qui reste obscure à mes yeux pour l'instant... Je vous remercie par avance pour tout retour d'expérience qui pourrait m'éclairer. Amicalement. JC |
| le Hardi | le 05/05/2014 à 09:59 de but en blanc, passer en décatalysé nécessiterait une reprog de puce en prime, non ?mais si ça permet de gagner qlq cv, je considérerai l'option 2. attendons le retour des catalyseux |
| christopheSC80 | le 05/05/2014 à 10:02 t'éclairer......jusqu'au bout de la nuit?? (Ref à ton pseudo... )Hors plaisanterie je pense qu'il sera sans doute plus simple de lui laisser la config catalysée, quitte effectivement à l'optimiser.. |
Sujet archivé.