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BARDAMU | Bonjour à tous, le 05/05/2014 à 09:25 J'ai acquis voici peu de temps une 3.2L "coupé" de 1988. Elle est d'origine Allemande (C00) Moteur Sèrie 64J et boite 930/25. Voiture dite catalysée. J'ai décidé de rénover l'échappement. Et je me demande quelle serait la meilleure formule : 1. Rester sur une formule dite catalytique via une composition disponible chez Cup SPIRIT (catalyseur sport inox, tube de liaison inox, sonde lambda bosch, et silencieux sport inox simple sortie Ø 84 avec les sangles neuves comme il se doit). 2. Passer à une modification dite "décatalysée"... qui reste obscure à mes yeux pour l'instant... Je vous remercie par avance pour tout retour d'expérience qui pourrait m'éclairer. Amicalement. JC |
le Hardi | de but en blanc, passer en décatalysé nécessiterait une reprog de puce en prime, non ? le 05/05/2014 à 09:59 mais si ça permet de gagner qlq cv, je considérerai l'option 2. attendons le retour des catalyseux |
christopheSC80 | t'éclairer......jusqu'au bout de la nuit?? (Ref à ton pseudo... ) le 05/05/2014 à 10:02 Hors plaisanterie je pense qu'il sera sans doute plus simple de lui laisser la config catalysée, quitte effectivement à l'optimiser.. |
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