démarreur haute puissance: quel est le meilleur selon vous?

bonjour,
j'ai une 911 2,7 coupé que je prépare pour faire des sorites circuit dans laquelle j'ai monté un 3,6L de carrera 2 qui avait été préparé, je l'ai accouplé à une boite 915 de carrera 3,2. après avoir tout branché j'en arrive au tour de clefs et là... mon démarreur qui fonctionnait parfaitement pour démarrer le moteur précédent n'arrive pas à faire tourner le moteur... (précédemment j'avais un 3,0L Turbo dans cette voiture et le démarreur l’entraînait parfaitement mais il est vrai qu'un moteur turbo n'a pas de fortes compressions tant que le turbo ne souffle pas...)
Il tourne mais c'est très laborieux!!! Il semble qu'il manque de puissance pour entraîner le nouveau moteur...
Je ne l'ai pas démonté pour voir la référence, je ne sais donc pas si c'est un model 0,8 ou 1,5cv.
Sans les bougies le moteur tourne parfaitement au démarreur.
Est ce que cela vous semble normal?
Quitte à le remplacer je pensais le remplacer par un démarreur moderne haute puissance type hi-torque et je me demandais si vous aviez des conseils à me donner pour guider mon choix...
Quels sont les plus puissants? les meilleurs? le meilleur rapport qualité-performance-prix?
Merci par avance de vos retours à ce sujet...
le 08/05/2014 à 09:21
Vraiment personne pour me donner un avis ou un retour d'expérience?....
le 08/05/2014 à 09:25
j ai eu un3l6 couplé avec demareur 1,5 cv ca allaitt bien il est peut etre fatigué

mets des photos de ton auto stp ca va en interessé plus dun
le 08/05/2014 à 09:25
Ibanezjs a poster sur ce sujet il y a pas longtemps...
le 08/05/2014 à 09:32
Bonjour,

Pas de retour détaille mais j'ai fait la même modifié sur mon-ex targa et je peut te dire que le démarreur entraîne le moteur sans soucie (moteur refait a neuf - segmentation GOETZ etc etc....a la main vraiment du mal à le faire tourner).

La puissance que j'avais choisie était de 1,5 cv pour le démarreur.

Paul

PS : j'avais senti une grande différence avec l'origine .
le 08/05/2014 à 09:35
je démonte mon démarreur ce matin pour voir quel model est sur ma voiture, c'est probablement un 0,8cv...
je vous tiendrais au courant.
merci lolocarrera pour ce retour, et je vais aller voir le porst d'Ibanezjs,
merci pour ces retours.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.