Renovation console centrale

bonjour à tous,

l'ancien proprio de ma 3,2 a eu je pense la bonne idée de poser ses cigarettes allumées sur la console centrale, et il y a désormais des trous..
Le contour en cuir est nickel, c'est le creux en plastique noir autour du levier de vitesse qui a plusieurs petits trous.
Est ce qu'il est possible de changer cette partie uniquement ? Quelqu'un aurait une technique de rénovation ? Je pensais a mastic puis peinture noire, mais pas sur que ça soit terrible..
Merci pour vos conseils !
le 08/05/2014 à 10:59
ça se trouve d'ocaz.
le 08/05/2014 à 11:50
j ai des consoles si besoin
le 08/05/2014 à 15:52
Pour ma part j'ai mon tableau arrière dont le cuir s'est rétracté au soleil.

Suis-je obligé de tout changer ou est-ce possible de le retendre en partie pour le recoller ensuite ?
le 08/05/2014 à 17:59
Dixit ni_cobonjour à tous,

l'ancien proprio de ma 3,2 a eu je pense la bonne idée de poser ses cigarettes allumées sur la console centrale, et il y a désormais des trous..
Le contour en cuir est nickel, c'est le creux en plastique noir autour du levier de vitesse qui a plusieurs petits trous.
Est ce qu'il est possible de changer cette partie uniquement ? Quelqu'un aurait une technique de rénovation ? Je pensais a mastic puis peinture noire, mais pas sur que ça soit terrible..
Merci pour vos conseils !

J'avais un accro sur l'arrière de ma console, le sellier ma fait un bout rapporté, uniquement sur l'AR, si je te dit pas que c d'origine, tu le voie pas, sauf les pro de la G 20 balles en billet
le 08/05/2014 à 23:17
merci pour les retours !
Oui j'ai vu des consoles d'occaz, mais dernièrement les cuirs que j'ai vu passer étaient plus abimés que le mien, du coup je voulais changer que le plastique au centre, ou le rénover..

@lolocarrera, tu en as en bleu ? ça peut m'intéresser :)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.