Mauvais fonctionnement du chauffage sur une SC

Message :
le 08/05/2014 à 19:52
Bonsoir à tous,
Le chauffage fonctionne en permanence,côté passager, malgré la mise à zéro du régulateur que je viens de changer.
Les cables de commande grippés ?
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une solution, merci pour votre aide.
le 08/05/2014 à 19:54
Regardes en dessous au niveau des camembers,souvent HS
le 08/05/2014 à 19:55
Ya pas longtemps sur une 3.2 d'un collège.
Camembert grippé
le 08/05/2014 à 20:15
Camembert grippé, comme les copains
le 08/05/2014 à 20:54
Pas mieux !!
Prend une glace et compare les ouvertures (t'as même besoin de te coucher sous la caisse
le 09/05/2014 à 07:30
Bonjour
le chauffage fonctionne mal, bonne idée en théorie avec régulation automatique
mais en pratique surtout avec l'age vu la position des camemberts soumis a tous les temps ca peut pas etre fiable
moi j'ai deconnecte la durit entree camembert la chaleur aux pieds etaient insuportable' parce même camemberts ouverts ça chauffait
le 09/05/2014 à 19:45
Bonsoir,
Merci pour vos conseils. Je vais donc regarder si les camemberts sont bons
Peut-être opter pour la solution de Pasteur.
A+
le 10/05/2014 à 02:01
Il faut quand meme pas aller si loin, remettre en etat un camembert n'est pas si difficile. La plupart des fois le nettoyer suffit. Au pire, il est rouillé et il faut poncer puis le repeindre.

Ça m'est arrivé aussi que a cause d'un camembert grippé, le cable s'est tordu mais c'est simple aussi a refaire.

J'ai acheté ma 911 en août et le voyage de retour (sous notre fameux, merveilleux, soleil )avec les 2 camemberts grippé en position chauffage m'ont poussé a bien aprendre leur fonctionnement. C'est un système simple et jamais cher a faire marcher correctement.
le 19/05/2014 à 18:25
Bonsoir,
Merci à tous, pour vos bons conseils.
J'ai regardé les fameux camemberts. Celui de droite était complètement grippé en position fermée.
J'ai dégrippé et changé le câble de commande. Ca marche !
le 19/05/2014 à 21:32
Bonsoir
Pourrais tu me dire si camemberts degripes tu n'as vraiment plus de chaleur aux pieds
Moi mes camemberts étaient ouverts et quand même chaud aux niveau pedalier insupportable en été
Merci
le 19/05/2014 à 21:58
Je pense qu'il y a un clapet à l'intérieur du camembert



Je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les camemberts.
Il peut rester bloqué.
Message édité le 19/05/2014
le 19/05/2014 à 22:02
Bonsoir pasteur, tu peux régler la température vis à vis du potentiomètre grace a la vis qui est en dessous. Tu dois recherche sur thermostat 5 une valeur de 950 ohms a + ou - 20 env....
Contrôle également tes sondes
Bon courage
le 19/05/2014 à 22:20
Dixit lecramBonsoir à tous,
Le chauffage fonctionne en permanence,côté passager, malgré la mise à zéro du régulateur que je viens de changer.
Les cables de commande grippés ?
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une solution, merci pour votre aide.


vise mon blog j'ai commencer a faire un truc sur le chauffage . qui peut aider a comprendre le fonctionnement.

le 22/05/2014 à 19:06
Dixit pasteurBonsoir
Pourrais tu me dire si camemberts degripes tu n'as vraiment plus de chaleur aux pieds
Moi mes camemberts étaient ouverts et quand même chaud aux niveau pedalier insupportable en été
Merci


Bonsoir,
Plus de chauffage au niveau du passager.
Pour mon cas, le problème semble résolu. Pouvu que ça dure !
Message édité le 22/05/2014
le 22/05/2014 à 19:34
Dixit macgyver60
Dixit lecramBonsoir à tous,
Le chauffage fonctionne en permanence,côté passager, malgré la mise à zéro du régulateur que je viens de changer.
Les cables de commande grippés ?
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une solution, merci pour votre aide.


vise mon blog j'ai commencer a faire un truc sur le chauffage . qui peut aider a comprendre le fonctionnement.



Bonsoir,
Merci pour l'info. J'ai visité ton blog.
Très bien fait la description du système de chauffage.
Porsche nous a vraiement créé une véritable usine à gaz pour le chauffage !
le 22/05/2014 à 19:43
si il n'y avait que cela

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.