Racontez votre meilleur moment/souvenir avec votre 911?

Message :
le 13/05/2014 à 07:01
Salut
un ptit post sympa histoire de recueillir votre meilleur souvenir, anecdote ou moment partagé avec votre 911.

On sera nombreux à dire que c'est lors du Jour-J, celui où on récupère notre belle, ça oui. Mais qu'avez-vous vécu d'autre avec depuis ?

A vous lire !
le 13/05/2014 à 07:09
Bjr Dim,
Effectivement le jour de l'achat notamment les quelques jours avant.
Une attente permanente de virolos en Cévennes et en Ardèche que j'ai à proximité. Dans un mois Le Limousin en découverte. En gros en attente de sorties.
PS : Ai des nouvelles de Daniel71
le 13/05/2014 à 07:44
Une descente Paris/Le Vigan en 4h30 une après-midi avec mon gendre, le l'A 75 à grande vitesse se déroulant devant moi sous un beau soleil et quasiment vide, un bleu en train d'installer son bignou sursautant à notre passage à + de 180n la fin soleil couchant dans les virolos de Millau au Vigan...
+ de 700 bornes de plaisir pur avec une auto en pleine forme et qui exprime tout son potentiel tranquille autour de 200. Un régal pas si vieux que ça.
A présent, dès que je prends 180 je suis aux aguets, tous sens en éveil, toutes antennes dressées, et au bout de 100 bornes je ne sais même plus sur quelle route j'ai roulé...

PC
le 13/05/2014 à 07:50
oui,fil c'est vrai que l'epoque ou lon pouvais roulez!!

etais tres sympa!!!
le 13/05/2014 à 08:02
Dixit fildemassUne descente Paris/Le Vigan en 4h30 une après-midi avec mon gendre, le l'A 75 à grande vitesse se déroulant devant moi sous un beau soleil et quasiment vide, un bleu en train d'installer son bignou sursautant à notre passage à + de 180n la fin soleil couchant dans les virolos de Millau au Vigan...
+ de 700 bornes de plaisir pur avec une auto en pleine forme et qui exprime tout son potentiel tranquille autour de 200. Un régal pas si vieux que ça.
A présent, dès que je prends 180 je suis aux aguets, tous sens en éveil, toutes antennes dressées, et au bout de 100 bornes je ne sais même plus sur quelle route j'ai roulé...

PC

Bjr Philippe,
Tu connais donc les cévennes, un beau terrain pour nos anciennes. Si j'ai le temps je viendrai faire un coucou car je monte sur paris le 30. J'étais passé te voir lorsque je cherchai ma grenouille mais rien en vente.
le 13/05/2014 à 08:03
Non, c'était en 2009 mais un gros incendie de camion vers St Arnoult que j'avais pu esquiver avait bloqué tout le trafic et ensuite... Coyote (fiable à l'époque) et vue dégagée ont permis la partie fine... Mais aujourd'hui, les multiplications des méthodes de contrôle, leur variété et leur efficacité ont fait de nos routes des épreuves suicidaires pour les candidats (au roulage) libres...

PC
le 13/05/2014 à 08:04
Dixit jeannot30
Bjr Philippe,
Tu connais donc les cévennes, un beau terrain pour nos anciennes.


oui, nous sommes à St André de Majencoules, traversé dans quelques semaines par la Ronde Cévenole que je vais encore louper bien sûr!

PC
le 13/05/2014 à 08:11
Mes premiers Doudi's Days (Alsace) : rencontre de personnes très sympas, premières arsouilles, l'atelier digeo du soir...

Depuis, je suis Addict...
le 13/05/2014 à 08:13
Un bon moment le weekend dernier en bretagne avec flob911! tres sympa ou l'on n'a eté chez flat56!!! tres sympa aussi
Message édité le 13/05/2014
le 13/05/2014 à 08:50
Avec nos anciennes, le meilleur est toujours pour demain!!!
C'est ça qui fait leur force et les rend autant attrayantes!
Bonne journée
Cassismégane
le 13/05/2014 à 09:18
Une descente vers Saint Tropez l'année dernière en retard suite à un petit problème de frein.

Départ du centre de Villeurbanne à 17h un vendredi soir,
arrivée à Saint Tropez à 20h30....( on ne voulait pas manquer le diner chez le corse.)

Avec Coyote bien sure, mais c'est quand même jouer à la roulette russe.
le 13/05/2014 à 09:20
Le retour de mon cab de Belfort à Avignon, soit 650Km


200Km sous le neige, 200Km sous une forte pluie et 250Km avec un temps pourri et averses éparses

Le tout avec plusieurs séances d'aquaplaning, avec les larges roues de turbo et les trombes d'eau soulevées par les poids-lourds

Jamais dépassé le 110Km/h et le plus souvent à 90

Beaucoup de plaisir quand même et j'ai pu me rendre compte qu'il faut tordre le cou a la réputation de baignoire du cab

Durant cette road-moovie, pas une goutte d'eau à l'intérieur de l'auto, rien, niente, nada, nothing

Quand j'y repense, je me dis : ouf ... heureusement que je n'étais pas en targa
le 13/05/2014 à 09:39
4 heures aprés l'achat (aprés etre sorti des bouchons parisiens et de l'autoroute ) quand j'ai pu constater que ,comme me l'avait dit Fildemass ,l'auto avait un super comportement routier dans des petits virolos que je connais bien ..............
le 13/05/2014 à 10:34
quand je l'ai acheté , et surtout le jour ou je l'ai vendu pour acheter un truc qui envoi du lourd
le 13/05/2014 à 10:39
J'étais certain que tu allais répondre un truc dans le genre!
le 13/05/2014 à 11:16
J'eatis certain que tu allais sortir une inepsie de plus a rajouter a ton long catalogue.




Gros.
le 13/05/2014 à 11:30
Bonjour,
chacune des deux France Tour Classic Rallye effectués avec chacune de mes Carrera 3.0. Une semaine en apnée totale sur les petites routes avalées à grande vitesse et un circuit par jour avec un + pour le Mas du Clos !
le 13/05/2014 à 11:34
Dixit Luc01J'étais certain que tu allais répondre un truc dans le genre!


bah quoi , c'est vrai pour ma part
ça avance pas une type "g" .


celà me rappelle une expression d'un pote qui avait acheté un bateau .

tu es content quand tu l'achètes , tu es content quand tu le vends , entre les deux , que des emmerdements
Message édité le 13/05/2014
le 13/05/2014 à 11:39
ah que coucou !! le jour ou j'ai du démonter mon TARGA pour sauter une grenouille d'un mètre quatre vingt.....vive les targa.............. oufoufouf JEF
le 13/05/2014 à 12:01
MDR - j'ai enfin compris l'utilité du targa !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.