Soyer vigilant, on ma forcé le garage

Message :
le 13/05/2014 à 21:28
Yo, plus de peur que de mal, on vient de me forcer ma porte de garage ce soir à 18h15 alors que je suis rentré 5 mn plus tôt, ouf la Poil n'est pas dans ce garage je n'ai que la cooper et les Vtt dedans.
Bon ce soir la 9 mm est chargée à la double charge sa tue personne normalement, mais au moins sa rassure
le 13/05/2014 à 21:29
Le 9mm double charge tue a 5 metres.

La balle dite "ogive courte" ou "bosquette 9mm tue ou du moins est mortelle a 50 metres.
le 13/05/2014 à 21:38
aie
le 13/05/2014 à 21:40
Wouai bas t'en pis pour leurs gueules, tu joues, tu perds

Tien du coup, j'vais p'être même leur faire 3 ou 4 fente sur la tête au bosquette, vont pas me casser les couilles les manouches, j'ai fait la guerre moi va me rechercher le famas, le FRr1 et on va en reparler, y a p'être 30 ans que j'ai fait l'armée, mais le tire c'était ma spécialité
le 13/05/2014 à 21:46
Si ta porte est métallique, tu électrifies et tu arrose le seuil. Demain, au résultat ! tu devrais avoir des empreintes charbonnées.
le 13/05/2014 à 21:46
Pas cool mais c'est la tendance de nos jours
le 13/05/2014 à 21:57
Tu m'étonne c'est la haine ça moi j'ai 2 gros berger allemand dresser est un petit fusil de chasse pour les finir

le 13/05/2014 à 21:58
faut juste faire disparaitre les corps pour pas te retrouver en zonzon apres....
le 13/05/2014 à 21:59
Le vol des vieilles grenouilles est à la mode en ce moment....
Attention sur les circuits ! (SPA...)
le 13/05/2014 à 21:59
Pff... Tout ceci me décourage et m'enrage à la fois.
Je serais bien tenté de réagir à la Rambo, comme vous, ci-dessus, mais dans mon quartier, chaque visite se fait lorsque les propriétaires sont absents. Et pas seulement endormis derrière un double-vitrage bien épais.
le 13/05/2014 à 22:15
Dixit RisharkSi ta porte est métallique, tu électrifies et tu arrose le seuil. Demain, au résultat ! tu devrais avoir des empreintes charbonnées.


Bah les poulets n'ont pas trouvé utile de relever les éventuels empreintes bref demain c plainte, assurances, etc à mes frais cela va de soit
le 13/05/2014 à 22:20
C'est un box en sous-sol ?
le 13/05/2014 à 22:24
Ah ! La douce plaisanterie du relevé d'empreintes.
Dans les "petites affaires", visiblement, ce n'est pas jugé utile.

J'ai compris cela lors du premier cambriolage de notre maison, lorsque je pointais en vain les empreintes de pas sur le ligne de maison, les traces de doigt sur les vitres et les coins de meuble, etc.

Assez désarmant comme attitude mais je suppose qu'il y a une bonne raison à cela du point de vue des agents de police.
le 13/05/2014 à 22:24
Non de plein pieds, et en plein passage avec école à 100 M les poulets mon dit qu'il les connaisses et que sa fait 2 mois qu'il les tractes
le 13/05/2014 à 22:31
2 fois chez moi ;.. et rien à faire ...
village sans embrouille et qui préfère payer ne amende plutôt que ....
et pourtant
le 13/05/2014 à 23:26
Dixit NK1964Ah ! La douce plaisanterie du relevé d'empreintes.
Dans les "petites affaires", visiblement, ce n'est pas jugé utile.

J'ai compris cela lors du premier cambriolage de notre maison, lorsque je pointais en vain les empreintes de pas sur le ligne de maison, les traces de doigt sur les vitres et les coins de meuble, etc.

Assez désarmant comme attitude mais je suppose qu'il y a une bonne raison à cela du point de vue des agents de police.

Je ne partage pas du tout ton avis, il faut savoir que le relevé d'empreintes se fait régulièrement, certaines ne sont pas exploitables par un manque de données ( glissées, etc ) et que l' adn à l'aide d'un kit est relevé lors des cambriolages. Après cela dépend tout simplement de celui qui vient sur les lieux.
En ce qui concerne les pas, cela n'amène pas une preuve radicale mais une empreinte ou un relevé ADN oui mais il faut que la personne ait déjà commis auparavant un délit et ait été serrée.
le 14/05/2014 à 00:13
Tain vraiment pas cool ça.....
J'espère qu'ils te t'ont pas pris trop de trucs......
Grrrr
le 14/05/2014 à 00:19
Et merde! Je me garde de dire ce que je pense de ces conn....
le 14/05/2014 à 07:27
Dixit NK1964Ah ! La douce plaisanterie du relevé d'empreintes.
Dans les "petites affaires", visiblement, ce n'est pas jugé utile.

J'ai compris cela lors du premier cambriolage de notre maison, lorsque je pointais en vain les empreintes de pas sur le ligne de maison, les traces de doigt sur les vitres et les coins de meuble, etc.

Assez désarmant comme attitude mais je suppose qu'il y a une bonne raison à cela du point de vue des agents de police.


Les gendarmes l'ont utilisé lors de la tentative de vol de la .....super5 coup de coeur de ma grand mère . On se serait cru dans les experts
Le gars était tellement mauvais qu'il a juste réussi à ce couper et laissé des empreintes de doigts et du sang de partout dans la voiture
Bien sur fiché pour quelques autres méfait, il a été cueillie chez lui.
Mais bon, une porte de garage défoncé, une super 5 défigurée( le tableau de bord n'est plus fourni par renault )
Et 6 petites heures de garde à vue pour le benêt .
le 14/05/2014 à 08:21
Dixit NK1964

Assez désarmant comme attitude mais je suppose qu'il y a une bonne raison à cela du point de vue des agents de police.


Pour quelles raisons les flics (qui sont complètement démotivés et on les comprend) continueraient à faire leur boulot avec zèle ,alors que la "justice" déMarseillaisisée ne suit pas derrière .
Ca sert à quoi , d'arrêter 20 fois le même trou du cul

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.