code provenance c99 ?

Bonjour à tous,

Peut-être est-il possible que je fasse bientôt partie
des premiers possesseurs de 3L2

Pouvez-vous m'éclairer sur le code provenance c99, qui n'est pas repris dans le listing du site de Doudi ?

Est-il possible que ce code corresponde à une provenance Luxembourgoise ?

Merci d'avance pour vos réponse
le 23/06/2007 à 15:42
http://www.911net-club.com/forums/viewthread.php?tid=40647

Peut-être ici un embryon de réponse ?
le 23/06/2007 à 15:47
Sinon tu peux envoyer un mail à Porsche avec le numéro de série et ils te diront d'où elle vient, la liste des options la date de première immat.(dans mon cas celle de ma CG ne correspond pas avec les infos qu'ils m'ont donné)...

Sinon Koalableu maintenant il faut être inscrit sur le club911-net pour pouvoir lire les forums.
Message édité le 23/06/2007
le 23/06/2007 à 20:32
Dixit jihefSinon tu peux envoyer un mail à Porsche avec le numéro de série et ils te diront d'où elle vient, la liste des options la date de première immat.(dans mon cas celle de ma CG ne correspond pas avec les infos qu'ils m'ont donné)...
...

Pas d'accord, Jihef : Depuis quelques temps, il faut être proprio de l'auto (fax ou envoi de la CG). Et accessoirement, aux dernières nouvelles, c'était 80 €.
le 23/06/2007 à 21:07
Ah non je suis d'accord avec moi-même !!! Je l'ai fait y'a quelques mois. Toi tu parles d'avoir en plus les numéros boite et moteur et c'est ça qui fait le prix. Sinon si c'est juste pour la liste des options, la provenance , le 1ère date d'immat., le code couleur... un mail suffit.

Par ex :

Bonjour ,

Suite à votre mail ,je vous donne les informations suivantes concernant votre Porsche 911

Type :911330
Type moteur :M93010
Type boit :G91562
Couleur Ext :U3U3 zinn metallic

Option :Rétroviseur électrique coté passager
Antenne électrique ,h.p.
Vitres teintées + pare-brise chauffant
Systéme d'alarme
Toit ouvrant électrique

Première immatriculation 17.09.1982 en Allemagne région Dusseldorf

Nous ne pouvons pas donner de l'Usine PAG des information comme n° moteur ou n° de boite, afin d'éviter les falcifications des véhicules Porsche.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre porsche .

Bien à vous
le 23/06/2007 à 21:36
Ah cool ! J'ignorais cette précision !
Ce serait pas à ajouter au post de Mm, cette info ?
Si en + c'est gratos, et s'ils ne demandent pas une preuve de propriété, c'est génial !!!
'ci Jihef !
le 23/06/2007 à 21:45
Ben c'est pas moi qu'il faut remercier mais le doudiste qui a trouvé cette info. Enfin si un peu quand même pour l'avoir ressortie quand il fallait.

Voila pour la gloire du trouveur (clic)
le 23/06/2007 à 21:55
J'avais cru que ça ne fonctionnait que pour la Belgique.
le 25/06/2007 à 10:13
Bonjour à tous,

Voici la réponse officielle de l'importateur Belge concernant le code provenance "C99".
Il s'agit en fait d'une voirure qui vient en direct de l'usine. Donc, provenance Allemande.

Doudi, peut-être pourrais-tu ajouter ce code dans ta rubrique d'identification des codes?

A +

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.