En colère

Aujourd’hui sortie de la mairie apres le mariage d un copain et la je retrouve ma voiture avec l aile avant et la porte écrasées
Bien sur pas de carte de visite
c est vraiment lamentable la mentalité des gens et le non respect des autres
Maintenant je suis bon pour une petite facture chez le carrossier
voila

Speedcat
le 23/06/2007 à 17:14
Je suis désolé pour toi Laurent !

j'espère au moins que c'est l'aile avant droite ...
le 23/06/2007 à 17:17
Dixit gilllouJe suis désolé pour toi Laurent !

j'espère au moins que c'est l'aile avant droite ...

en plus c est l aile qui en bon etat

je suis tres enerve en plus je dois emmener ma voiture lundi matin chez FDM
le 23/06/2007 à 17:18

Ca fait CH****
J'espère que la facture ne sera pas trop lourde !!!
Y a vraiment des co***** partout !
le 23/06/2007 à 17:21
Dixit jj911
Ca fait CH****
J'espère que la facture ne sera pas trop lourde !!!
Y a vraiment des co***** partout !

merci JJ du coup je vais en profiter pour faire une complete en novembre
le 23/06/2007 à 17:23
quel degout mon pauvre speed
mais helas ce n'est pas pret de s'arranger je pense
cette semaine un client a eu un accrochage,le gars qui la embouti n'a pas rechignier a remplir le constat
seul probleme faux papiers et voiture volee
et voila le travail dans le c..
le 23/06/2007 à 17:28
tu as raison pat c est pas pret de s arranger

en plus comme dit Gillou pour une fois que je sors la voiture
c est l enfer

Speedcat
le 23/06/2007 à 17:52
Désolé pour toi speed

Malheureusement pour les gens normaux ce comportement devient un sport national.............

Vu qu'on a déjà été champions du monde.........

Et qu'on est en passe de le devenir pour bien d'autres choses............

Nous pouvons nous attendre à voir ces agissements perdurer sinon empirer ...........

Je crois sincèrement que le pire est devant nous ..........

Pendant ce temps la ..........

TOUT VA BIEN..............JE VAIS BIEN.............

TOUT VA BIEN ...........JE VAIS BIEN.................

Courage pour la suite, et surtout ne te prive pas de sortir THE belle turbolook bleu de prusse ..........(j'ai bon là MISS???????? hein ??????j'ai bon ????????????)à cause d'une poignée de connards ambulants............

Ciao
le 23/06/2007 à 18:00
bien caesarius c'est bien
le 23/06/2007 à 18:08
M**de

Méchament amoché ?
Tu peux rouler avec tout de même ?

Y a vraiment des sacrés co***ds !!!

Fanof
le 23/06/2007 à 18:10
Dixit PsychoPat31
cette semaine un client a eu un accrochage,le gars qui la embouti n'a pas rechignier a remplir le constat
seul probleme faux papiers et voiture volee
et voila le travail dans le c..
j'ais vécu qq chose de similaire il y a qq mois...heureusement avec la corsa avec laquelle je vais bosser...
et vraimenbt désolé pour toi speed
le 23/06/2007 à 18:13
Moi,c'est la peur de la retrouver dans cette état,à chaque fois que je m éloigne d'elle,
Désolé pour toi
Aucun respét pour autrui,c'est le monde que nous vivont
le 23/06/2007 à 19:11
Comme les autres vraiement desolé pour toi....et ayant eu 2 fois le cas, ca fait vraiment CHIER !!!!

Marc
le 23/06/2007 à 19:50
nos autos,on les aime a leur volant ou alors bien au chaud en securite(et encore! )dansleur box ss une housse
ce soir,resto en ville puis fete de la musique donc ce n est pas la peine d y aller faire le cador avec
Par contre, mon frere qui passe me chercher vient tt juste de recuperer son 4X4 avec une magnifique serigraphie NTM bien profonde sur tte l aile avant
Les cons grouillent ds les rues et nos grenouilles y sont en danger permanent lorsque nous ne sommes pas a leurs cotes;speedcat vient d en faire les frais et c est au nom de ts le site que je compatis a sa douleur
une petite consolation tt de meme:elle va passer en carrosserie et certainement en ressortir encore plus belle qu avant car on profite toujours de ce genre de desagrement pour faire quelques retouches supplementaires
le 23/06/2007 à 19:54
je suis dingue pour toi!!
le 23/06/2007 à 19:54
Salut Laurent,
vraimment navré pour toi et ta belle,
de vrais pourris ces gens là
je suis passé par là une fois, sur un parking de super marché, aile et porte AR, franchise à payer !

Remarque, maintenant tu peux y aller pour la conduite accompagnée, c'est le moment MissTLU..
De tout coeur avec toi
Amitiés
Frédéric
le 23/06/2007 à 20:00
Dixit FRAL60Salut Laurent,
vraimment navré pour toi et ta belle,
de vrais pourris ces gens là
je suis passé par là une fois, sur un parking de super marché, aile et porte AR, franchise à payer !

Remarque, maintenant tu peux y aller pour la conduite accompagnée, c'est le moment MissTLU..
De tout coeur avec toi
Amitiés
Frédéric

Yes c'est tout bon pour toi Miss!!
le 23/06/2007 à 21:28
Je l'ai toujours dit : Le jour où j'en vois un qui fait ça, ou le coup du NTM, ou le motard qui pète un rétro en passant à côté d'une auto pas assez serrée à son goût, comment que je te me note son n° !!!
le 24/06/2007 à 00:40
tu peux le noter ca changera,une salope a reculer y a trois ans dans ma beumeu en quittant son stationnement devant moi je l'arréte. Elle refuse d'ouvrir son carreau,démarre et se sauve, je prends les plaques file au commissairiat.
Elle est convoqué elle nie les faits,je l'ai eu dans le C.l
elle a surtout eu de la chance cette put. que j'ai pas de copain flic pour récupérer son adresse avec la plaque,parce que la je cramais tout ca caisse sa baraque et tout ce qui va avec ...
le 24/06/2007 à 00:55
Benmerdalors ! T'as pu obtenir réparation ? malgré non n° noté ?
C'est pas banal, ça...
Elle a nié, elle a nié... Et alors ? Tu l'as pas inventée, sa plaque ! Et elle a pu prouver qu'elle n'était pas là, ce jour-là, à cette heure-là ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.