pb moteur

Message :
le 15/05/2014 à 21:33
bonsoir,je suis en cours de réglage de mon moteur est j ai quelques difficultés,j ai fait réviser mon allumeur ,j ai changer les injecteurs est régler les pressions et contre pressions ,au niveau de mon allumeur je suis en butée de la lumière de réglage est si je retire une dent je suis en butée de l autre coté ,le moteur fonctionne mais a de gros ratée en accélération progressive (dans la circulation) mais marche très bien quand j écrase la pédale ,penser vous que la distribution peut être décaler ou sinon a quoi penser vous merci
le 15/05/2014 à 21:36
Oui.


Ton allumeur a des dents en biais ,


Quand tu le rentres il tourne donc,


Il te faut anticiper cette rotation en le mettant volontairement un peu avant.



Je ne sais pas si je me comprends moi-meme.

le 15/05/2014 à 21:42
Tu fait ton Yannou ?
le 15/05/2014 à 21:43
+ 1
tourne "l'etoile" pour anticiper
le 15/05/2014 à 21:59
Dixit cdrik915Oui.


Ton allumeur a des dents en biais ,


Quand tu le rentres il tourne donc,


Il te faut anticiper cette rotation en le mettant volontairement un peu avant.



Je ne sais pas si je me comprends moi-meme.



Pas mieux.
Vérifie une fois ton allumeur positionné au Z1 que ton doigt d'allumeur vise bien le repère sur le corps de l'allumeur.

Qu appelles pression et contre pression au niveau de l'allumeur ??
le 15/05/2014 à 22:01
j ai fais cette manipulation ,mais un coup je suis a fond d un coté et un coup de l autre
le 15/05/2014 à 22:09
tes chaînes en sont ou?
le 15/05/2014 à 22:12
Les chaines, elles sont dans les carters, non?









bon ok, je sors

le 15/05/2014 à 22:13
j ai dit en sont ou ?et non sont ou ?
le 15/05/2014 à 22:21
ça veut dire quoi: "non sont ou"
Tu fais ton Yannou ?



le 15/05/2014 à 22:37
j ai pas demandé ou elles était mais dans qu elles états (longueur) elles sont

et j y cause mieux que yannou
le 15/05/2014 à 22:43
Dixit ramblixj ai fais cette manipulation ,mais un coup je suis a fond d un coté et un coup de l autre


Oui ça c'est ce qu on croit toujours au début.
Re essaie et tu verras qu'on a raison.
On est tous passés par la.
le 16/05/2014 à 13:03
salut, ok je vais réessayer demain merci
le 16/05/2014 à 13:18
Ta vis doit se situer environ au centre de le fente oblongue de reglage quand tu es bon.

Et c'est chiant.
Message édité le 16/05/2014
le 16/05/2014 à 13:28
On dit un trou oblong et pas oblongue y a que dans l'Aveyronkonparcomsa
le 16/05/2014 à 13:51




Pas cité , pas jouer.

le 16/05/2014 à 16:23
moi si je veux que la voiture fonctionne c est soit a fond d un coté soit de l autre ,j ai pas de réglage possible
le 16/05/2014 à 18:42
Impossible.
C'est ce qu'on croit toujours au début.
le 16/05/2014 à 18:46
+1.
le 16/05/2014 à 18:59
si je mets au milieu cela ne fonctionne pas ,y a autre chose

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