| Message : | |
|---|---|
| Jack | le 23/06/2007 à 18:03 Bonjour,Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème que j'ai ? Il fait mourrant de chaud du coté chaffeur alors que du côté passager pas de problème. a l'arret pas de problème, mais à l'accélération, tout l'air chaud vient du moteur. Le système d'ouverture près du moteur fonctionne pourtant très bien. il s'ouvre et se ferme convenablement. Je crois que même les dans les voitures de compétition il ne fait pas aussi chaud . La porsche c'est une 911 de 88. Merci Jack |
| fanof911 | le 23/06/2007 à 18:05 HelloCamambert grippé côté conducteur. Un classique. Fais une recherche dans le moteur et tu trouveras toutes les réponses Fanof |
| Bernard71 | le 23/06/2007 à 18:17 Tout à fait une bonne dose de dégripant et en méme temps jétte un oeil sur l'autre |
| Jack | le 23/06/2007 à 18:27 Ils s'ouvrent et se ferment convenablement des deux cotés . Est possible que la pièce à l'intérieur soit cassée ? |
| fanof911 | le 23/06/2007 à 18:28 Tu les vois bien s'ouvrir et se fermer lorsque tu actionnes le bouton de chauffage entre les sièges ?Si oui, peut être qu'un des 2 est mal fixé au cable, trop court, si bine qu'il ne se ferme pas complètement. Jamais entendu parler du camembert qui casse à l'intérieur. Regarde la piste de la longueur du cable. |
| Jack | le 23/06/2007 à 18:37 oui l'ouverture et la fermeture se fait bien. |
| tataneur | le 23/06/2007 à 18:44 sur cet article on voit bien les "volets" interrieurs.c'est souvent eux qui se grippent a+ |
| Jack | le 23/06/2007 à 18:47 la pièce 2 notée dans l'artcile fonctionne bien. La pièce 3... je ne la vois pas C'est pour cela que je crains que ce soit celle là qui ne fonctionne plus |
| PsychoPat31 | le 23/06/2007 à 18:48 salut jackmeme probleme que toi mais regle moi aussi il me semblait que ca fermait bien erreur en mettant l'auto sur le pont,j'ai vu l'embrouille arret de gaine desserti,il suffit que cela reste ouvert de quelques millimetres pour t'envoyer de l'air chaud sur les pompes,pas top pour toi et tes passagers ne pas oublie la dose de wd40 j'ai passe l'ete dernier comme ca,pas pret a recommencer cette annee |
| Mm | le 23/06/2007 à 18:49 c'est un grand classique ! ce n'est pas parce-qu'on croit les voir complètement ouverts qu'ils le sont ! Il faut voir l'article de kabongo pour comprendre... il y a un grand clapet vertical qui bloque l'accès de l'air chaud. Si le cable ne tire pas à fond, le clapet reste entrouvert et bien qu'une grande partie de l'air sorte par les bouches ouvertes, un flux fonce vers l'habitacle par le volet entrouvert... cela ne tient parfois qu'à quelques millimètres de grippage ou seulement à la manière dont le cable est bien mis en place sur les arretoirs. |
| Jack | le 23/06/2007 à 18:52 Merci pour vos infos.J'avais pas bien compris la subtilité avec le cable. Je vais regarder mieux pour cela. |
| gilllou | le 24/06/2007 à 08:29 Je sais pas pourquoi .... mais je sentais une réponse de Mm imminente !!! Manque l'autre docteur es chauffage , Poulpi !!!! Je pense jack que tu peux lui poser la question en MP ! |
| Mm | le 24/06/2007 à 12:25 Dixit gilllouJe sais pas pourquoi .... mais je sentais une réponse de Mm (tient ! ca me donne une idée...) |
| Mysti's | le 24/06/2007 à 12:35 Heureusement que c'est pas des vrais calendos, sinon j'te dis pas l'horreur une fois le moteur chaud...Remarques, pour faire une blague aux prochains Doudi's Days ... |
| Jack | le 14/07/2007 à 15:19 Bon après avoir mis la voiture sur le pond et bien regardé, il s'avère que c'est bien la plaquette intérieure qui est cassée Chez porsche, il faut comptre 31 € juste pour la plaquette ou +/- 200 € pour remplacer l'ensemble. |
| gilllou | le 14/07/2007 à 18:46 Merci du retour !!! C'est hélas un grand classic , mais si tu n'a que la plaquette à remplacer , c'est pas trop grave ! |
| Jack | le 14/07/2007 à 20:03 je vais remplacer le tout. Comme cela au moins cela ne risque pas de casser ailleur. |
| gilllou | le 14/07/2007 à 20:55 Heu ... si j'osais ... un ptit reportage photo serait le bienvenu |
Sujet archivé.