Ce matin, à peine au boulot !

Salut à tous et toutes,

Ce matin alors que j'étais à peine au boulot (genre 7h15) quelle ne fut pas ma surprise il avait

bah mon 3.2 garé sur ma place de parking,
du coup je me suis dit que j'avais bien fait de venir au taf avec et puis chez moi pour une fois qu'il fait beau

Après réflexion j'en suis aussi arrivé à la conclusion suivante : quel CON je devrais la prendre plus souvent.

Au delà des qu'en commentaires (clients, salariés ou collègues ...) certains se cachent-ils plus ou moins
ou bien au contraire en profite même pour aller au boulot
le 16/05/2014 à 13:57
Deja evoqué ce sujet.

Chacun fait comme il le sent ,

Si l'on a le souci du "qu'en dira-t-on " , c'est sur qu'il vaut mieux s'abstenir.

Dans l'esprit du pacoulin moyen , Porsche = cher.

Alors s'en foutre de l'avis des autres , moi je trouve ca plutot pas mal.

Si j'avais un chiotte a roulettes , j'irai avec au boulot.

Message édité le 16/05/2014
le 16/05/2014 à 14:04
Tu as raison dans l'esprit des gens Porsche c'est très cher !

Moi aussi j'avais longuement hésité vis à vis de mes employés mais du jour où je suis allé bossé je suis arrivé à la même conclusion que toi :

''quel CON je devrais la prendre plus souvent.''

Faut se faire plaisir dans la vie, si les autres sont pas contents tant pis pour eux!
le 16/05/2014 à 14:13
je la prends que si le trajet est différent
si c'est le métro-boulot-dodo, que c'est chiant d'être Q à Q entre 2 twingos qui se trainent à 70... t'es un taureau en cage...
MAIS OUI vous avez raison, sortez les !
le 16/05/2014 à 14:17
Dixit cdrik915Deja evoqué ce sujet.

Chacun fait comme il le sent ,

Si l'on a le souci du "qu'en dira-t-on " , c'est sur qu'il vaut mieux s'abstenir.

Dans l'esprit du pacoulin moyen , Porsche = cher.

Alors s'en foutre de l'avis des autres , moi je trouve ca plutot pas mal.

Si j'avais un chiotte a roulettes , j'irai avec au boulot.

Message édité le 16/05/2014

tu as un chiotte a roulettes , il est rouge avec des grosses jantes tuning en 17 pouces
le 16/05/2014 à 14:25
mouais.

Entre ton chef qui t'annonce que tu n'auras pas d'augmentation par ce que visiblement tu as assez de fric pour rouler en Porsche, et les collègues jaloux qui filent des coups de clef sur la carrosserie, on a beau se foutre de l'avis des autres, mais parfois on se le prend quand même bien dans la gueule.

le 16/05/2014 à 14:34
Pour ma part, la route, c'est pas mal de virolos, mais je la prends moins souvent qu'avant !!!

C'est plus le "tête dans l'guidon" que "l'qu'en diraton" !!

Je penses que la Porsche au travail m'a aidé à m'assumer (c'est de la provoc quand même) et que par effet boule de neige cela à forcé les autres à comprendre si j'étalais ou si je vivais "simplement".

Après, quand cela peut interférer avec les affaires, cela devient tout de suite plus compliqué et je comprends très bien les réticences....
le 16/05/2014 à 15:04
A condition d'avoir une place privée pourquoi pas ?

Dans la petite ville ou je bosse, on m'a toujours abimé plus ou moins les voitures..rayures entre autre et pourtant je ne me connais pas d'ennemi..

Donc laisser le speed sur la place au centre ville non merci
le 16/05/2014 à 15:17
l autre fois j ai pris mon 3.2 pour aller au taff ,tranquille quoi ,j ai appris par la suite que les cadres faisaient la gueule ,faut dire j ai refuser la priorité a un dg et je lui est balancer un doigt a ce gros con .
le 16/05/2014 à 15:30
Au début, j'assumais pas, mais alors pas du tout... Maintenant, ça peut même m'arrive d'aller bosser avec, mais je la gare pas en vu de tout le monde. Et après je me fout de la pensée des autres... "l'interim qui roule en Porsche"...
le 16/05/2014 à 15:47
Pour la petite histoire, au départ il était or de question que j'aille au boulot avec.

Au bout de deux semaines toute la boite savait que j'avais une 993

Ma boite est à 5 mn de mon domicile et que ce soit le soir ou le WE j'avais déjà été repéré par des salariés, raté

De modèle en modèle 993 - 996 - 997 il m'est arrivé de venir avec en me garant au fond du parking pour éviter les commentaires des clients (j'en avais croisé certains à la CP donc de toutes façons c'était déjà mort )

Ayant plus que sympathisé avec la patron du CP, j'ai eu à deux reprises l'occasion de lui ramener ses voitures après des soirées passées chez moi (on picole mais on est prudent) donc arrivée au taf avec une 997 4S cab. jaune intérieur cocoa. bah voit le brodel à la pause du matin

Record il y à moins d'un an , arrivée magnifique avec une panaméra turbo blanche , bien discret petit, tout bien comme y faut

Le midi au bord du drame , bah maintenant il en a plusieurs ... à 14 hrs retour au taf après lui avoir déposé sa voiture et donc je gare ma superbe twingo RS châssis cup (à peine une demi panaméra sur la place de parking) fin des commentaires.

Maintenant que je roule en 3.2, (une vieille aux yeux des gens) on est finalement moins sujet à critiques.

j’arrête pas de le dire à ma femme
le 16/05/2014 à 17:30
Pour avoir eu les deux, avec la SC, beaucoup de gestes et commentaires sympathiques de la part des gens, en traversant les villages du Lubéron.
Avec la 997, franchement, les gens font la gueule, grave je vous dis.
Gardez vos grenouilles, elles dégagent un capital sympathie intemporelle.
le 16/05/2014 à 18:34
Je me fou de ce que les gens pense je me fais plaisir avant tout...
le 16/05/2014 à 18:39
Dixit JMT911avec la SC, beaucoup de gestes et commentaires sympathiques de la part des gens, en traversant les villages du Lubéron.
Gardez vos grenouilles, elles dégagent un capital sympathie intemporelle.

+1 Du coup je vais tout les jours au boulot en 3.2 (d'octobre à mai, après moto )
le 16/05/2014 à 18:40
suis allé parfois au boulot avec ma grenouille (avec ma 914 aussi) et sincérement, + souvent des questions et "de la reconnaissance" pour "la sauvegarde" que de la jalousie et des remarques désagréables ....... bon, ceci dit...... ma grenouille est de 1974 .........
le 16/05/2014 à 18:42
Moi c'est pas obligation que je roule Porsche les jour impairs pour cause de pollution, alors tout le monde comprend !

Pas trop de réflexions mais on sent un peu de gène, parfois de l'envie mais pas aussi souvent que un commentaire comme quoi "ça doit coûter bon-bon !".

Faut laisser dire ou expliquer ? Moi j'explique que c'est un geste écologique que de préserver la nature de débris qui rouillent ou de plastiques que ne se dégradent pas, voir de rouler au super sans plomb à 10L/100 pour épuiser plus vite les ressources naturelles de ce polluant honni ! Il y en a qui comprennent mais ils ne sont pas nombreux !
le 16/05/2014 à 18:48
moi j y allais quand je voulais et je me garais a coté de mon boss et de sa clio dci ...

mais bon lui il payait pas le gasoil
le 16/05/2014 à 19:44
Moi je l'ai foutu en fond d'écran sur circuit, comme cela tout le monde est au courant puis je raconte que suite à mon divorce j'ai enfin acheté ma charrette du coup bla bla bla et en plus elle a eu 30 ans
le 16/05/2014 à 20:14
Dixit BoulouMoi c'est pas obligation que je roule Porsche les jour impairs pour cause de pollution, alors tout le monde comprend !

Pas trop de réflexions mais on sent un peu de gène, parfois de l'envie mais pas aussi souvent que un commentaire comme quoi "ça doit coûter bon-bon !".

Faut laisser dire ou expliquer ? Moi j'explique que c'est un geste écologique que de préserver la nature de débris qui rouillent ou de plastiques que ne se dégradent pas, voir de rouler au super sans plomb à 10L/100 pour épuiser plus vite les ressources naturelles de ce polluant honni ! Il y en a qui comprennent mais ils ne sont pas nombreux !

Moi aussi j'ai le même problème car j'ai que des Porsches
le 16/05/2014 à 20:19
Je ne vais plus à Pole Emploi qu'avec ma 3.2l ...
je trouve qu'avec la Ferrari ça ferait un peu provoc, non ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.