Orphelin

Voilà mon Cab est parti... Le propriétaire est un jeune super sympas qui en prendra soin. Je viens de voir sur son visage et dans ses yeux la même émotion que lors de l'acquisition de ma première Porsche. Les jambes tramblantes et la voie serrée.

Que c'est beau !
le 23/06/2007 à 19:13
......et triste à la fois de la voir partir, non?

Mais ca fait un heureux de plus

Marc
le 23/06/2007 à 19:17
EN esperant que c est ds le but d acquerir une nouvelle grenouille
le 23/06/2007 à 21:12
Et tu lui as donné l'URL de ce site, au moins ?
Ou mieux, il y a le totocollant du site sur ton ex-Belle, hein ? Dis ?
le 23/06/2007 à 21:24
Yes Dan il viendra ici si il a des question à nous poser.

Effectivment je vais en prendre une autre, mais il faut avant tout que je règle un problème technique de DDE avec ma nouvelle maison. Pour la transition ce sera une voiture bien haute

Après le coupé, puis le cab, je vais peut être me laisser tenter par l'hybride : Targa.

Seb
le 23/06/2007 à 21:26
tu as raison seb , il ne faut pas etre difficile .
c'est vrai qu'il doit y avoir des promos de targa , itout le monde en achete .
le 23/06/2007 à 21:41
Dixit SebCab34Yes Dan il viendra ici si il a des question à nous poser.

Ah ouais ? Que dans ce cas-là ?
Bravo, Seb, tu l'as bien éduqué, ton client !!!
Dixit SebCab34Effectivment je vais en prendre une autre, mais il faut avant tout que je règle un problème technique de DDE avec ma nouvelle maison. Pour la transition ce sera une voiture bien haute

Après le coupé, puis le cab, je vais peut être me laisser tenter par l'hybride : Targa.

Seb

Ben alors, ton idée du Targa prouve que tu n'est point sot !
Alors pourquoi lui avoir laissé croire qu'il pourrait venir uniquement s'il a besoin d'aide ?
le 23/06/2007 à 23:06
qué couillon
le 23/06/2007 à 23:18

Hybride ???? ....... Non mais aujourd'hui j'aurais tout eu ... entre la dynamique des fluides remise en question dans un autre post, et maintenant entendre qu'un Targa est un hybride alors que c'est le plus bôôôôôôôô, le plus aboutit, la huitème merveille du monde
Message édité le 23/06/2007
le 23/06/2007 à 23:45
hybride
adj. et n. masc. (lat. hibrida, «de sang mêlé»).
1. Se dit d’un être résultant du croisement de deux parents différant l’un de l’autre par un ou plusieurs caractères.
2. Se dit d’un acide nucléique formé d’un brin d’ADN et du brin d’ARN complémentaire. Un tel hybride se forme transitoirement dans la synthèse d’ARN à l’image de l’ADN.
3. LING. En parlant d’un mot composé, dont la racine de chaque composant n’appartient pas à la même langue.
4. Cour. Qui est composé d’éléments disparates. Genre littéraire hybride. / Spéc. Se dit d’un calculateur comprenant à la fois des circuits analogiques et des circuits numériques.

Le 1° colle pas trop mal au Targa, je trouve. Non ?
Un Targa, c'est un petit peu d'un Coupé et un petit peu d'un Cab.
Du coup, les avantages sans les inconvénients de l'un et de l'autre.
Tu trouves ça péjoratif ?
le 23/06/2007 à 23:48
Ah bon y'a aussi un moteur électrique dans un targa ?

Merguez
le 23/06/2007 à 23:57
Ben évidemment ! Y en a même plusieurs : EG AV, EG AR, VE, SE, sièges, chauffage, ventilation, etc, etc, etc...
Euh... Gégé ? T'es là ? Moi pas. Je suis Jihef, direction BBQ.
le 24/06/2007 à 00:23
hybride,rien de vexant dans ce mot la,on pourrait dire de maniére définit le targa est un croisé entre le coupé et le cabriolet,comme chez le boulanger,"un batard" c'est un croisé entre la baguette et le pain....

DEUX MERGUEZ...
le 24/06/2007 à 00:43
Toi, c'est tôt que tu vas te faire battre, si tu continues !!!
le 24/06/2007 à 00:56
j'ai franchement rien contre le targa,c'est je pense le meilleur compromis pour avoir les cheveux au vents 10 mois par an
le 24/06/2007 à 01:04
Mais décidément, y me cherche !!!
Pourquoi que 10 ? Tu te rases la tête les 2 autres mois ?
le 24/06/2007 à 01:08
Je te rappelle que j'habite ni a Marseille,ni dans le Pinot des Charentes qui tiens chaud ....
Et quand il pleut, alors,soit au minimum 69 ... jours
le 24/06/2007 à 01:13
Pineau, pas Pinot. Pas le même vin.
'tain ! Faut tout leur apprendre, à ces nordistes !!!

PS. Et quand il pleut, et c'est là une des grandes différences entre ton Cab et mon Targa, ben moi, le toit, il reste rangé.
le 24/06/2007 à 07:16
Y s'en foutent de l'orthographe les nordistes Dan, du moment qu'il y a de l'alcool
le 24/06/2007 à 13:41
Dixit Dan Targa 89Ben évidemment ! Y en a même plusieurs : EG AV, EG AR, VE, SE, sièges, chauffage, ventilation, etc, etc, etc...
Euh... Gégé ? T'es là ? Moi pas. Je suis Jihef, direction BBQ.

ouaip le tara est tout électrique ... une vraie saucisse. Lui manque plus qu'un toit et un flat 6 pour en faire une voiture

... et dans le cas de Dan, il faut ajouter un graissage de pédale d'embrayage et un changement du ressort de rappel

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.