Carrossier pour remise en état "concours"

Bonsoir à tous

Heureux propriétaire d'un cabriolet blanc SC de 1983, je souhaite petit à petit la mettre en état concours.

Pour çà, je rechreche un carrossier très pointilleux, en Rhône-Alpes pour me refaire mon cab " à neuf", en changeant quasiment tous les joints, et en me refaisant une peinture totale
Je précise qu'il ne s'agit que d'esthétique car aucune rouille et aucun pb moteur !

J'habite Lyon, mais suis prêts à faire des km pour trouver le carrossier qu'il me faut.

Merci pour vos conseils
le 23/06/2007 à 23:20
S'lut Jurose !!

Sois le bienvenu sur notre p'tite planéte de "déjantés" grâââves !!!

C'est l'excellence: l'état Concours ...!!! Mais si difficile à atteindre ..!

Dis !!! ça serait super sympa Jurose , si on pouvait voir ton magnifique SC Cab blanc dans [Ton Profil] !!! C'est vrai... Quoi !!! C'est frustrant à la fin !!

Désolé... de ne pas te donner une adresse!! Mais Lyon.. ! C'est loin chez me !!
T'inquiète... Y'a du monde par là-bas, et les réponses ne devraient pas tarder !!

Profite un Max !!!
le 23/06/2007 à 23:46
'ci Calou !
Et du coup, tu sais ce que je vais faire, hein ? Je t'en sers un ?

Allez ah ! Soyons pas chien : Bienvenue dans notre petit monde de fadas, jurose !
le 26/06/2007 à 18:58
Bonjour à tous,

Je vais tenter de mettre des photso ce soir ; mais ce n'est pas gagné...

On m'a parlé du garage Gallo à Luzinay et de la carrosserie Poulet à La verpillière/st-Quentin Fallavier.

Certains d'entre vous auraient-ils des expériences avec ces 2 garages ?

Merci d'avance
le 26/06/2007 à 19:58
Salut Jurose,

Euh, il me semble qu'il faut pas citer de nom dans de l'forum, alors je peux te laisser des adresses sur Lyon, par MP.

Et pour ton profil, c'est pas bien grave si t'as pas de photos, un petit descriptif de ta titine serait un bon début pour savoir a quel modèle tu es tombé amoureux !!
Bienvenu
le 26/06/2007 à 20:45
Dixit noteregisEuh, il me semble qu'il faut pas citer de nom dans de l'forum, alors je peux te laisser des adresses sur Lyon, par MP.

Rectification : il ne faut pas donner d'avis sur le forum.

(clic)
le 27/06/2007 à 16:15
Dixit jihef
Dixit noteregisEuh, il me semble qu'il faut pas citer de nom dans de l'forum, alors je peux te laisser des adresses sur Lyon, par MP.

(clic)

Rectification : il ne faut pas donner d'avis en ce qui concerne des prestataires... parce que sinon, on a le droit de donner son avis ? hein ?

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entends ce qu'on entend, je me dis qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense.."

c'était d'ailleurs la pensée du jour
le 27/06/2007 à 16:21
Dixit Erico59
Dixit jihef

(clic)

Rectification : il ne faut pas donner d'avis en ce qui concerne des prestataires... parce que sinon, on a le droit de donner son avis ? hein ?

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entends ce qu'on entend, je me dis qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense.."

Mea culpa !
le 27/06/2007 à 17:02
Dixit Erico59
Dixit jihef

(clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.