L'injection K-Jet de nos SC si souvent décriée et pourtant...

Bonjour, après 15 jours de travaux sur ma SC par un membre du site, un Pro de notre Marque, je me rend compte que le système d'injection de nos SC est très sensible et que lorsque l'on commence à ajuster un éléments, il faut pratiquement tous les reprendre ensuite.
Par contre j'ai été agréablement surpris de voir que tous les éléments du système d'injection se nettoyer (nombreuses particules diverses dans mon cas malgré un filtre en état) et surtout se régler, voir d'adapter.
En effet, ma SC était montée avec un WUR de 924 2L et Proporsche a réglé ce WUR pour lui donner un fonctionnement correct pour ma voiture (merci Fanof de m'avoir expliqué ce que Ivan avait du faire pour y arriver). Quand on connait le prix d'un WUR (neuf), c'est très appréciable.
Voila c'était juste pour faire un retour sur ce système K-Jet souvent mis à mal par les 3.2 ainsi que sur le professionnalisme et la gentillesse pour leurs interventions, leurs aides (physique et pièces) et leurs conseils de certains membres de ce forum (Ils se reconnaitront).
Fab
Message édité le 18/05/2014
le 18/05/2014 à 22:03
Détesté parce que mal compris et d'abord difficile (et je ne parle pas que des Porschistes puisque le système a équipé tant et tant de Volvo, Mercedes-Benz, Volkswagen, etc.), le K-Jetronic apporta en son temps de grands progrès : moindre consommation, moindre pollution, fonctionnement moins heurté en phases transitoires.

Mais fatalement, le K-Jetronic dut céder la place à plus efficace encore.
le 19/05/2014 à 09:16
Et oui, extrêmement sensible le bestiau.

Mais comme le dit si bien land, on arrive toujours à faire démarrer une SC
le 19/05/2014 à 20:19
Oui, mais il faut avouer qu'il faut quand même bien savoir ce que l'on fait et/ou ce que l'on doit faire. Encore merci à Proporsche pour son intervention.
Fab
le 19/05/2014 à 20:49
Dixit fanof911Et oui, extrêmement sensible le bestiau.

Mais comme le dit si bien land, on arrive toujours à faire démarrer une SC

+1

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.