Je m'excuse

Je m'excuse de vous innonder de questions.

Je me suis apperçu que j'avais pris les travers de mes clients, à savoir me reposer sur les réponses que peuvent m'apporter les autres sans trop réfléchir par moi-même.
D'un autre côté, que ce soit sur le bruit du compresseur de clim ou sur les hauteurs de caisse, je demande pas la lune, simplement des expériences, si quelqu'un en a déjà eu une sur le sujet.
Mais à l'avenir, je ferais attention à ne pas trop en demander, même si un des buts premiers du forum est d'échanger des info techniques et de l'expérience.

Et vous pourrez toujours compter sur moi pour vous aider, ou apporter ma maigre expérience.

Sur ce, vous pouvez maintenant commencer à pourrir ce post
le 19/06/2006 à 21:17
Ben pourquoi tu dis ça ? Tu as eu de méchantes réflexions ???
Parce que bon, si ça sert pas à ça, un forum...

Ceci étant, pas besoin qu'on t'excuse, puisque tu le fais toi-même !!!
le 19/06/2006 à 21:28
Dixit Dan Targa 89Ben pourquoi tu dis ça ? Tu as eu de méchantes réflexions ???

Tu fais ch*** Dan !!!! Tu as dis exactement ce que je voulais dire !!!
Mot pour mot !!!!
le 19/06/2006 à 21:30
en plus à t'entendre , tu es plutôt en période de malchance avec ta titinne , alors on est là pour te soutenir

P.S t'a déja une caisse pourrie on va pas en plus porrir ton post
le 19/06/2006 à 21:34
Là, P'tit Lois, t'es dur, de lui balancer comme ça tout fort ce que tout le monde... Non. Rien.

Désolé, Gégé. Je le referais plus... de ce soir !!!
le 19/06/2006 à 21:36
Dixit gege targa

Mot pour mot !!!!

C'est donc confirmé, il existe bien un esprit targa!!
le 19/06/2006 à 21:40
Dixit Cédric
Dixit gege targa

Mot pour mot !!!!

C'est donc confirmé, il existe bien un esprit targa!!

Tu en doutais ? Pour avoir un Targa, faut avoir de l'esprit, vif, pragmatique, voire carrément logique.
Alors que pour avoir un Coupé, un Cab ou autre Speedster, un petit manque de jugeotte suffit.

Pas la peine, chuis déjà trèèèèèèèèèèèèès loin !!!
le 19/06/2006 à 21:51
Dixit ptit louisen plus à t'entendre , tu es plutôt en période de malchance avec ta titinne , alors on est là pour te soutenir

P.S t'a déja une caisse pourrie on va pas en plus porrir ton post

C'est pas de la malchance, c'est que je voudrais la remettre à niveau presque concours, et qu'il y a toujours 2 ou 3 petites bricoles qui traînent. C'est pas dramatique, mais c'est chiant. Après, ceux qui l'ont vue de près aux DDay's te diront que je chipotte, vu son état plus que très bon.
Mais on se refait pas, et tant que je pourrais l'améliorer, je le ferais
le 19/06/2006 à 22:02
Bon, alors, ça me gène de te le dire Mystis !!
Mais ta plaque d'immat avant est plus basse a droite de 2 dixiemes !!
le 19/06/2006 à 22:05

ça brule les lèvres de tout le monde, mais tu esquives la question, Mysti's, on dirait...
le 19/06/2006 à 22:06
Mystis, n'écoute pas les targaistes, ce qui les caractérise, c'est un manque total d'objectivité, ils s'imaginent détenir la vérité totale,ils ne savent pas s'ouvrir aux autres, accepter les opinions différentes...

Et n'oublie pas : la vérité ne vient que des speedsteriens
le 19/06/2006 à 22:23
bon c est vrai au debut je te trouvai casse c.... du style j ai toujours le cul entre 2 chaises mais t inquiete pas en veillissant ca va se tasser a moins que ca empire
a bientot
le 19/06/2006 à 22:32
Hé Mystis,

la question qui me taraude c'est : "est ce que tu prends ton pieds quand tu la roule ta 3.2? Non, passke à l'écouter faire un bruit par ci, la sentir vibrer par là, et je ne sais quoi d'autre, est-ce que si t'as encore du temps pour profiter de la horde sauvage qui te pousse dans les reins chaque fois que tu frôles l'accélérateur et que tu devrais sentir les picotments dans les paumes des mains dès 4200 tr/mn, et que c'est tellement bon d'écouter le Flat 6, fenêtre baissée quand tu passes dans un petit patelin sur les coups de trois heures de l'après midi et que tellement il fait chaud qu'ils sont tous à la sieste alors là t'entends vraiment le son du moteur et puis à la sortie du bourg t'envoies un bon coup de trois, et là c'est le bonheur grave, quoi, enfin j'veux dire, c'est quand même LA CAISSE quoi la 3.2, non?

e,nfin moi j'dis ça , hein, j'dis rien!

WOPZZZ91ZJS ,

Guillaume.

P.S. Speed, pour ta gouverne, c'est les gronaileronistes qui z'ont toujours raison! Na
Message édité le 19/06/2006
le 19/06/2006 à 22:49
Dixit WOPZZZ91ZJS...P.S. Speed, pour ta gouverne, c'est les gronaileronistes qui z'ont toujours raison! Na

Et pour enfoncer le clou, je drais que les Targaïstes gronaileronisés, ben ils ont raison d'avoir toujours raison. Na.
le 19/06/2006 à 22:52
vous dites ça parce que vous avez un gronaileron, bon

et si j'en mets un de gronaileron sur le speed ?..

qu'est ce vous dites de ça ?
le 19/06/2006 à 22:59
Dixit speedster 31...et si j'en mets un de gronaileron sur le speed ?...

Ca va pas la tête ?!
le 19/06/2006 à 23:06
Dixit yw45

Ca va pas la tête ?!

Sûr que NON !!!!
La preuve !!! Il roule en speed !!!!
le 19/06/2006 à 23:36
Dixit gege targa
Dixit yw45

Ca va pas la tête ?!

Sûr que NON !!!!
La preuve !!! Il roule en speed !!!!

Dis donc, Gégé, ça fait 2 à 1, là...
le 19/06/2006 à 23:51
Pour rassurer Doudi, j'ai pas eu de réflexions, c'est juste de l'introspection, un passage de lucidité

Je rassure WOP aussi, je prend encore beaucoup de plaisir. Mais je l'ai tellement voulue et cherché celle qui me semblait parfaite que le moindre défaut me fout les boules.

Pour Pat, tu sais, mes connaissances en méca sont limitées, et j'en aprends tous les jours grâce à la 911, donc grâce à vous. Et comme j'ai du mal avec les choses que je ne connais pas (c'est le défaut de l'ingé, il est trop curieux), ou que je ne maîtrise pas, genre hauteur de caisse... est-ce que c'est normal... etc, ben je poses des questions

Mais tu me connais maintenant, et j'espère que tu penses dorénavant que j'ai bien le cul au fond de mon siège en cuir, et plus entre 2 chaises
le 20/06/2006 à 11:04
Dixit MystisP
Je rassure WOP aussi, je prend encore beaucoup de plaisir. Mais je l'ai tellement voulue et cherché celle qui me semblait parfaite que le moindre défaut me fout les boules.

'gaffe Mystis, la perfection n'est pas de ce monde, parait-il, et le mieux est l'ennemi du bien c'est connu!! Mai sje comprneds ton coté "perfectionniste"... Moi aussi j'aimerai qu'elle soit "raide neuve"... Pour ça il faudrait qu'on soit en 1988 et que j'ai 400000 francs à mettre dans une voiture...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.