| Message : | |
|---|---|
| benmomo | le 20/05/2014 à 20:04 et pourquoi dois-je attendre 24 h pour poster si on ne répond pas à mon sujet...?????????voilà que je reviens après une longue traversée du désert...fiscal ...mais je ne sais si je vais rester...? |
| Targa76 | le 20/05/2014 à 20:05 Tu peux quand même éditer ton poste |
| Francis911 | le 20/05/2014 à 20:06 Parce que c'est comme ça et que tu peux éditer ton post.Tu peux répondre dès qu'une réponse a été donnée |
| yannou28 | le 20/05/2014 à 20:10 Dixit benmomoet pourquoi dois-je attendre 24 h pour poster si on ne répond pas à mon sujet...?????????voilà que je reviens après une longue traversée du désert...fiscal ...mais je ne sais si je vais rester...? et il est ou ton poste! autre que celui la!!! ??????? |
| FV911 | le 20/05/2014 à 20:33 Yo, c'est parce que tu dis pas bonjour quand tu ouvres un poste |
| benmomo | le 20/05/2014 à 21:18 je dis TOUJOURS bonjour quand j'ouvre un poste, sauf peut-être celui-ci car ça me gonfle certaines règles...et celui sur lequel je ne pouvais pas poster avant 24 h n'échappait pas à la règles (ma titine fait des siennes....) |
| yvre | le 20/05/2014 à 21:58 je dis TOUJOURS bonjour quand j'ouvre un poste, sauf peut-être celui-ci car ça me gonfle certaines règles...et celui sur lequel je ne pouvais pas poster avant 24 h n'échappait pas à la règles (ma titine fait des siennes....)... Sinon, tu fais un copié/collé de ta dernière prose et tu en enlèves au besoin une partie pour poster les compléments que tu aurais oublié avant les 24 heures qui enlèvent effectivement de la " réactivité " à ce forum si tu as été " zappé " ... |
| Rana1 | le 20/05/2014 à 22:04 |
| Rana1 | le 20/05/2014 à 22:04 |
| yvre | le 20/05/2014 à 22:56 |
| Latrinquette | le 20/05/2014 à 23:01 On s'en fout, prend donc un Lexomil, dans 24h tu iras mieux |
| cdrik915 | le 20/05/2014 à 23:09 Ou de la drogue. |
| neretva67 | le 21/05/2014 à 00:13 Bonsoir,Depuis 12 ans je suis également confronté à ce PB. Je fais avec ..... Bonne nuit Message édité le 21/05/2014 |
| manray1 | le 21/05/2014 à 07:14 ça n’empêche pas la politesse ! |
| laurentsc80 | le 21/05/2014 à 07:35 Dixit benmomoje dis TOUJOURS bonjour quand j'ouvre un poste, sauf peut-être celui-ci car ça me gonfle certaines règles... Bonjour, les règles, ont les connait au départ, après, on fait avec ou non. Dans le second cas, personne n'est obligé de rester... |
| aubelix 14 | le 21/05/2014 à 08:15 Dixit benmomomais je ne sais si je vais rester...? bin ,c'est pour tout le monde pareil ! aprés ,tu faits comme tu le sens ........... j'ai vu pire ,sur un autre forum quant tu arrives ,chaqun de te messages doit etre verifié par un modo avant mise en ligne ! crois moi ,c'est autrement gonflant ,surtout sur ta presentation ....... |
| dan-911 | le 21/05/2014 à 09:05 Salut Bernard , Fais comme moi, n'interviens plus que par MP et trie les gens avec qui tu veux partager des infos c'est plus simple , au moins tu ne risques pas de devoir supporter des attaques ..........ainsi que des propos limites ... choquants . Pour ton info maintenant tu peux parler de sujet autre que modèle type G , " Doudiste mais pas en G " de Tataneur ........ , enfin je suppose puisque le cadenas n'est pas mis !!!!!Ne te prends pas la tête , fais comme moi , car j'ai vécu une situation sur ce forum que je ne souhaite à personne ,je commence tout simplement à me remettre de cette situation récemment vécue . FLAT 6 MAGAZINE numéro 279 , page 11 , un membre du type 911 . org ,il n'a pas fallu 24 hrs pour que je sois cadenassé . Philippe les règles malheureusement elles ne sont pas appliquées pour tous , j'ai bien failli sortir tout ,Blog de dan-996 et blog de dan-911 MAIS il y tellement de gens qui méritent ces infos , je ne voudrais pas les pénaliser . Salutations Dan |
| marc-w | le 21/05/2014 à 09:38 moi je n ais pas ce problèmej ais inscrit ma femme sur le cite et elle répond a mon message s il le faut |
| doudi | le 21/05/2014 à 10:24 Dixit laurentsc80Dixit benmomoje dis TOUJOURS bonjour quand j'ouvre un poste, sauf peut-être celui-ci car ça me gonfle certaines règles... Voilà tout est dit. Si ça ne vous convient pas, il existe des dizaines d'autres sites qui traitent de Porsche, personne ne vous retient. Cette règle a été mise en place pour éviter le flood, dont certains abusaient. Si vous n'avez pas de réponse rapide à votre message, c'est sans doute : - qu'il était mal formulé, - que personne n'a de réponse, - que la question est incomplète, - qu'il n'y a pas de question, - que le sujet ne passionne pas, - etc, liste non exhaustive. Mais quelque soit le cas, il faut se remettre en question, et éditer son message si on attend une réponse ! |
| benmomo | le 21/05/2014 à 20:25 et cadenasser un sujet sous prétexte que ce n'est pas un forum de nécrologie, merci pour votre humanisme...(cf l'annonce du décès du président du Porsche club Francorchamps et membre de ce site...) moi, je trouve cela parfaitement indécent et un total manque de respect, alors, les donneurs de leçons, gardez vos commentaires pour vous, Pour revenir sur mon sujet, je ne vois pas pourquoi je devrais attendre 24 h pour faire profiter tout le monde de mon expérience... |
Sujet archivé.