| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 24/06/2007 à 18:16 bon , c'est fait , mais il n'y a vraiment pas de quoi se relever la nuit les points positifs : profs sympa , voitures propres et bien entretenues , cadre du "circuit " cool. les points négatifs : tu fais déja deux tours tout doucement pour connaitre le tracé (tours compris dans les 15 que tu as payé ) le circuit est plus que petit , on dirait un circuit de karting avec des dégagements plus grands . tu es toujour en 2 , et tu passes la 3 en bout de ligne droite quand tu roules , tu dois ralentir pour ne pas rentrer dans des gens qui ont juste pris deux tours découverte dans une ferrari (cela va de la mamie au jeune conducteur coincé au volant ) ou alors , tu dois te pousser pour laisser passer un pilote chevronné qui donne une suée a des personnes qui ont payés mais qui préférent avoir des sensations dans le siège passager . sinon , ça m'a fait une sortie . je suis un peu déçu , trop de monde le dimanche . je réessayerais a abbeville , le circuit est plus long (c'est pour dire . )Message édité le 24/06/2007 |
| alfred | le 24/06/2007 à 18:24 Et les photos, on veut voir les photos |
| marsouille | le 24/06/2007 à 18:29 je sais pas les mettre les photos |
| Dan Targa 89 | le 24/06/2007 à 20:08 Speedster31 ? Sors du corps de Marsouille !!! |
| gilllou | le 24/06/2007 à 20:52 Meuhnon Marsouille quand il veut il peut ...Là il allait tellement vite que la photo est floue ... ![]() Là il pose un peu , pas trop modeste le Marsouille ... mais tellement sympathique !!! ![]() |
| fanof911 | le 24/06/2007 à 21:00 Allez marsouille Maintenant tu sais nous mettre des tofs grâce à gillou Bon la 997 par rapport à notre jouet ? Fanof |
| SCedric | le 24/06/2007 à 21:28 j ai un pote qui avait eu ca aussi pour son anniv et lui avait pris son pied ...mais ca m avait decu ...ils tournaient au ralenti ... pour ma part j en ai fait un sur le circuit de folembray (02) et franchement j avais pu m amuser dans une 964 ...12 tours de bonheur ...mon instructeur ma dit de me lacher et je me suis pas fait prier a l epoque ... Sauf pendant 2 tours ou j ai mis la pression a un mec avec une voiture rouge ...je sais plus trop la marque ..farrari 348 je crois ... Message édité le 24/06/2007 |
| jihef | le 24/06/2007 à 21:37 J'ai fait un stage sur le circuit Beltoise à Trappes. Avec une 996 GT3 j'ai fait pas loin de 200 et j'ai même doublé une Féfé genre 430 me souviens plus.C'était bien même si j'aurais aimé aller plus près (moins loin plutôt) des limites. |
| marsouille | le 24/06/2007 à 21:38 bon voila , grace a gillou et son cocker vous connaissez ma tronche et mon embonpoint . 10 ans de force athletique laisse des épaules mais surtout du ventre . faudrait que je perde un peu de grassouille , mais pas tres envie le marsouille . excusez pour la pose un peu nase , je ne suis pas tres a l'aise devant l'objectif . |
| fanof911 | le 24/06/2007 à 21:39 Ti es bio mon frère comme ton chat |
| richbar | le 24/06/2007 à 22:52 Ah bah j'ai la même opinion que toi sur le circuit de Marcoussis.Par contre, à Folembray je m'étais vraiment fait plaisir moi aussi. c'est vrai que tu ne ressembles pas à ton avatar mais moi non plus ...d'ailleurs, qui y ressemble ? (et puis tu m'avais déjà "donné" ton poids en MP...et tu remarques au passage que je ne divulgue rien) Tu as l'air déçu, c'est dommage |
| Amiral | le 25/06/2007 à 11:02 L'un des rares stages sympa que j'ai fais, etait celui sur catheram à dreux. La voiture ne coutant pas cher à l'entretien les moniteurs te laissent beaucoup de liberté, maintenant a chaque fois que j'ai offert un stage sur un voiture de marque allemende ou italienne j'avoue que la deception etait au rendez-vous. un amis était même repartit en demandant le remboursement et l'a obtenu de suite. a folembray le circuit qui est sympa d'origine etait rempli de plots afin de te faire ralentir. Cependant si quelqu'un connait un stage serieux avec lequel on peut aquerir des bases de pilotage je suis prenneur de l'adresse en MP. |
| jihef | le 25/06/2007 à 11:26 Les stages Porsche ? Quelqu'un connait ? |
| 911coupécab | le 25/06/2007 à 13:29 dommage d'entendre ça,dommage de rétrécir la piste d'un si beau circuit ....c'est pas les lignes droites et les courbes qui manque A Monthléry... |
| marsouille | le 25/06/2007 à 14:59 ouf , je croyais etre un insatisfait , mais je vois que ceux qui ont fait ces soit disant stages de pilotage ( moi je dirais plutot tour de manege ) sont comme moi : insatisfaits ça fait plaisir de ne pas se sentir seul . |
| jeanphy38 | le 25/06/2007 à 18:16 jetais hier au laquais ( dans l isere )ils proposent des stages sur 355 challenge caterham monoplace etc les eleves etaient content je les ais vu rouler avec les trois 355 chalenge le circuit est sympas et les moniteurs leur laissent un peu de liberté le stage se termine par 2 tours en passager et la les monos ne se privent pas de les mettrent en glisse. mais dans tout les cas c est vrai qu il y a un peu de frustration . a la fin ils placent les 3 voitures sur le bord de la piste et tout le monde peu approcher les autos c est mignonait les petiots se font prendre en photo au volant. ( au laquais le circuit est fermer durant les stages donc cela ne pose pas de pb au stagiaires ils se retrouvent seuleument avec les 3 voitures sur la piste ) pour en revenir a la frustration c est pour ca que je ne fais pour ma part que des stages sur route je pense qu a la limite je m amuse plus et exploite presque un peu plus les autos que sur circuit. c est vrai que nous sommes dans un secteur qui se prete assez bien aux ballades. Message édité le 25/06/2007 Message édité le 25/06/2007 Message édité le 25/06/2007 Message édité le 25/06/2007 |
| CyrilTarga | le 25/06/2007 à 18:55 Dixit marsouillebon voila , grace a gillou et son cocker vous connaissez ma tronche et mon embonpoint . |
| CyrilTarga | le 25/06/2007 à 19:03 Pardon pour le précédent post, j'ai cliqué sur le mulot trop vite.Je voulais juste proposer un sous-groupe de doudistes au quintal |
Sujet archivé.