Ou trouver les glaces de feux arrières d'origine ?

Message :
le 24/05/2014 à 11:29
Bonjour à tous !

Je viens de changer mes joints de feux arrières et au remontage une des glaces de feux arrières a déclaré forfait...

Savez vous ou je pourrais trouver des glaces droites et gauches d'origine neuves en orange pour une 3.2 ?
Est ce qu'elles sont dispo en CP ?

Merci à vous pour vos réponses.
Sébastien
le 24/05/2014 à 11:46
demande à Yannou28

Chez Yannou y'a tout ce qu’il faut
le 24/05/2014 à 11:50
en cp c'est dispo, un poil plus cher qu'ailleurs mais les couleurs sont teintées dans la masse, alors que les autres c'est teint par dessus le plastique et la tenue des couleurs est moins bonne dans le temps.
le 24/05/2014 à 11:50
oui oui!
le 24/05/2014 à 11:57
Si tu es un adepte de l'origine, va en CP.
Il faut en profiter tant que c'est dispo. Ce sont les couleurs et matières d'origine. Et je serais toi, je changerais les deux pour qu'ils aient les mêmes couleurs tant qu'ils sont dispo.
Après, si tu veux les changer à moindre coût, c'est possible ailleurs et ça marchera aussi bien pour ce qui est de te signaler sur la route!
le 24/05/2014 à 12:02
cela veux rien dire! car suis un independant(et je fait de l'origine (aussi) y'a pas que les cp(qui font de l'origine!!!)

apres comme dit castor"origine=teinté dans la masse!!) copie moins cher,mais pas teinté dans la masse!!) ou origine en occasion!
le 24/05/2014 à 16:30
Bien sûr que des indépendants font aussi de la pièce Porsche (ou autre constructeur), mais là, bon courage pour savoir si c'est vrai ou si ça vient d'un autre fabricant, si c'est du vieux stock ou de la refabrication... Opacité organisée et on a bien compris pourquoi...
(Et non Yannou je ne parle pas de toi, il y a du monde sur le marché )
le 24/05/2014 à 16:49
Bah oui yanou on compte sur ta transparence
le 24/05/2014 à 18:34
Surtout pour des feux ah ah ah!
le 24/05/2014 à 18:38
Dixit ced911Bien sûr que des indépendants font aussi de la pièce Porsche (ou autre constructeur), mais là, bon courage pour savoir si c'est vrai ou si ça vient d'un autre fabricant, si c'est du vieux stock ou de la refabrication... Opacité organisée et on a bien compris pourquoi...
(Et non Yannou je ne parle pas de toi, il y a du monde sur le marché )


je l'avais pas pris pour moi!!
le 24/05/2014 à 18:41
Dixit toon3Bah oui yanou on compte sur ta transparence


parce que tu crois que quand tu achete un pain au chocolat(il te dit tous!) d'ou viens le chocolat,quelle produit,il se quil met(ingrediant),chez qui il achete!!

le 25/05/2014 à 14:02
ouai je me suis mal exprimé.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.