pour info..

Message :
le 24/05/2014 à 13:57
cette durite , vaut plus de 100€ avec les frais de port
certes le cuivre est cher ...mais quand même!!

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alors qu'un simple bout de durite fait l'affaire

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Message édité le 24/05/2014
le 24/05/2014 à 14:12
oui! et meme tu devrais mettre du chatertone rouge(cela !ferait encore plus origine! )

Ah,reparé de bric et de broc vos voiture(le jour ou vous voudrez la vendre!!! non,rien )

et puis tu peux faire tenir la vitre de pare-soleil avec un chewing gum!

c'est une porsche!!! t'ai pas aux bled dans le sahara(la cela ce comprend!!!)ou au paris da....r !!!!




bon,je te charie juncal!!! mais quand meme!
Message édité le 24/05/2014
le 24/05/2014 à 14:18
la question est: y a t il de la pression la dedans et y a t il un risque a ce que ne se soit pas serti?
le 24/05/2014 à 14:26
Un sertissage chez un spé d'hydraulique coute 3 francs-6 sous , et fait dans l'instant .

Je l'avais fait faire pour les durites d'arrivée d'essence des deux Weber de ma Giulia
le 24/05/2014 à 14:27
Juncal vient de decouvrir le collier Serflex.
le 24/05/2014 à 16:12
Dixit yannou28oui! et meme tu devrais mettre du chatertone rouge(cela !ferait encore plus origine! )

Ah,reparé de bric et de broc vos voiture(le jour ou vous voudrez la vendre!!! non,rien )

et puis tu peux faire tenir la vitre de pare-soleil avec un chewing gum!

c'est une porsche!!! t'ai pas aux bled dans le sahara(la cela ce comprend!!!)ou au paris da....r !!!!




bon,je te charie juncal!!! mais quand meme!
Message édité le 24/05/2014


bon...allez tu la vends combien cette pièce ?? c'est ça que tu veux ??

quand au mot origine , à voir ta voiture , tu ne devrais même pas le prononcer !!!

moi aussi je te charrie hein..
le 24/05/2014 à 16:19
Dixit tabougrisla question est: y a t il de la pression la dedans et y a t il un risque a ce que ne se soit pas serti?


non aucun risque à l'autre extrémité c'est un serflex d'origine

c'est la prise de dépression pour le master vac ( assistance de freinage)

ce que je ne comprends pas ,c'est que la durite d'origine était fissuré sur plus de 80% de sa circonférence sans qu'il y ait le moindre dysfonctionnement des freins , ni du moteur...ralenti impeccable malgré la prise d'air supplémentaire.

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Message édité le 24/05/2014
le 24/05/2014 à 16:22
"bon...allez tu la vends combien cette pièce ?? c'est ça que tu veux ??" non,je m'en fous! tu fait ce que tu veux!! mais c'est dommage(je trouve!)

et quand à ma caisse! toutes les pieces dessus son origine porsche(sauf mes gotti,bien sur!!)

apres chaqu'un fait ce qu'il veux!!!

le 24/05/2014 à 16:29
ben justement , chacun fait comme il veut.

je donne juste une info , après chacun fait comme il veut.

et puis STP arrête de donner ton avis sur tout et n'importe quoi ..ça devient très chiant.
le 24/05/2014 à 18:47
Yannou, avant de critiquer Boni ,tu devrais te renseigner sur ce que sait faire le monsieur avec un jeu de clés facom
le 24/05/2014 à 19:00
pour avoir vu la 911 de boni, et connaissant son côté méticuleux, je lui achèterai son bolide les yeux fermés
le 24/05/2014 à 19:00
je critique pas bm! je le charrié !
le 24/05/2014 à 19:05
Dixit juncal1
Dixit tabougrisla question est: y a t il de la pression la dedans et y a t il un risque a ce que ne se soit pas serti?


non aucun risque à l'autre extrémité c'est un serflex d'origine

c'est la prise de dépression pour le master vac ( assistance de freinage)

ce que je ne comprends pas ,c'est que la durite d'origine était fissuré sur plus de 80% de sa circonférence sans qu'il y ait le moindre dysfonctionnement des freins , ni du moteur...ralenti impeccable malgré la prise d'air supplémentaire.




pareil ainsi que les reniflards et ca tournait nickel
le 24/05/2014 à 19:16
a voir les photos! elle est enmanché tres loin dans le tube! ce qui explique qu'il n'ai dans eu de souci d'air!!!! (je pense!)!
Message édité le 24/05/2014
le 24/05/2014 à 19:19
ce qui explique quil y'est dans eu de souci d'air!!!! (je pense!)! =
le 24/05/2014 à 19:26
Dixit bm91Yannou, avant de critiquer Boni ,tu devrais te renseigner sur ce que sait faire le monsieur avec un jeu de clés facom


Et quand il a un jeu de clés SAM alors là ........
Bonne soirée à toutes et tous.
Cassismégane
le 24/05/2014 à 19:56
Dixit bm91Yannou, avant de critiquer Boni ,tu devrais te renseigner sur ce que sait faire le monsieur avec un jeu de clés facom


+1 ...
le 24/05/2014 à 21:27
pour pas tout remplacer , je les fais reconditionner chez un spécialiste hydraulique , nettement moins cher et idem a l origine
le 25/05/2014 à 00:02
Juncal, il n'y a pas si longtemps j'ai vu ça: (clic)

le 25/05/2014 à 00:39
Dixit lover driveUn sertissage chez un spé d'hydraulique coute 3 francs-6 sous , et fait dans l'instant .

Je l'avais fait faire pour les durites d'arrivée d'essence des deux Weber de ma Giulia

2 Weber, une Giulia, merde j'ai eu une érection

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