[urgent vds] maison, voitures, chats etc - tout doit partir

Message :
le 26/05/2014 à 07:31
Bonjour,

Urgent, je dois tout vendre rapidement.

Suite à des évènements récents, je dois déménager d'urgence et j'ai besoin de fonds très rapidement.

Je rassure les modos, rien à voir avec le résultats des élections

Je reprends la chronologie des évènements:

Vendredi il nous restait de la "Weisswurst", alors on a prévu ça pour midi. On en a profité pour passer au lidl et prendre des petits pains Bavarois et des Bretzel sortant du four, on avait encore une poche de moutarde sucrée, de la bière et un CD de musique la fête de la bière.

Bref, tout était prêt pour une agréable journée teutonne en amoureux.

Mais, le matin en se levant, on se demandait ce qu'on pourrait bien faire. Le temps n'étant pas à la promenade pédestre, on a pris la Grounouille et on a enquillé les petites routes. C'est moi qui ai commencé, mais à la faveur d'un arrêt-carburant, ma chérie m'a piqué ma place, et c'est elle qui a conduit en suite.

Ne sachant trop où aller, on s'est rappelés qu'un petit évènement était prévu, justement dans la direction dans laquelle nous nous rendions.

On y va?

ouais allez, on y va.

Et on se dirige tranquillement vers l'Hôtel Aragon de Jullian, près de Tarbes.

En arrivant, des petits drapeaux, des jolies voitures etc.

On va voir le gus à la réception, on dit bonjour, on remplit le petit papier, il nous file les clefs, nous dit "vous avez une demi-heure" ... et c'est parti avec ça (clic)

Alors, comment dire ....
En fait, tout est résumé dans le titre et je crois que préfèrerais me taire sur le sujet, car mis à part hurler des grossièretés, mon vocabulaire serait trop limité.

Sérieusement, je ne sais pas à quoi comparer ça. ça pousse en bas, ça pousse au milieu, ça pousse encore plus en haut, ça pousse partout et sans interruption.
Et quand il n'y en a plus, il y en a encore ... et beaucoup.
Un vrai moteur triphasé. Pour doubler on ne se pose pas de question métaphyisques du genre "ça passe ou ça passe pas?" - "que je suis con: évidemment que ça passe !!"

Et la boite ... hmmmmm .... la boaaaate : PDK je ne connaissais pas, et je suis sur le cul.
Une merveille.

Je ne pense pas essayer d'autres autos modernes prochainement, de touts façons je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre sur le marché, et puis je m'en fous.

Donc voilà, y fo du pognon.

Le seul truc qui me gène dans l'histoire, c'est que je n'ai pas trouvé le manuel d'atelier en téléchargement, pour voir si je pourrais réparer moi-même en cas de panne, et que l'option attelage n'existe pas.

Donc ... non, en fait, les soufflets c'est pas mal.

C'est même trèèèès trèèèès bien.

Je retourne à mon placo, bonne journée à vous.
le 26/05/2014 à 07:36
Rohhhh la fausse alerte !!!!
Bouhhhhhh
Mais je t'envie d'avoir pu essayer ça, ça doit être un très bon moment !!!
le 26/05/2014 à 07:42
Si tu veux un truc qui pousse aussi sans (trop) te ruiner, regarde du coté de la F-Type.
Ou sinon en restant dans ce qui nous occupe, une 993 TT, une RUF ...
le 26/05/2014 à 07:52
salut ze frog

si tu cherche une auto qui pousse,ou tu peut mettre l'attelage tout en restant chez porsche bien sur.
goutte au plaisir du PORSCHE CAYENNE TURBO
le 26/05/2014 à 07:56
Je n'ai que 325 ch, et je me retrouve dans ton récit, la zone rouge qui commence à 7000 tr/min, bref tout plein de choses qui font que l'on peut craquer pour une moderne...
Par contre pour la maintenance, faut oublier le DIY

Question €, ils avaient fait des jeux concours au lancement de la 991, 10 offertes avec interdiction de les vendre avant 6 mois, il faut scruter la toile
le 26/05/2014 à 07:56
Merci pour vos réponses, en fait je ne cherche rien du tout, j'ai simplement reçu une invitation du CP local (j'ignore pourquoi puisque je n'y ai jamais mis les pieds), et je ne me suis pas privé de m'amuser, merci à eux.

le 26/05/2014 à 08:19
J'ai eu peur sur le coup !
le 26/05/2014 à 08:58
J'ai crains le pire , même réaction que IiXii .
Bien "ficelée " , bravo et ouf !!
le 26/05/2014 à 09:07
je suis allé la voir au cp à côté de chez moi.
Elle est comment dire...
je comprends Ze Frog, mais faut tenir le coup, ne pas se laisser aller, si ça ne va pas, il y a des copains ici qui pourraient te ramener à la raison
Bon je vous laisse, je retourne la voir
le 26/05/2014 à 09:09
...Faut être un peu " patient " J' attend tranquillement que sa cote descende ( c' est inexorable ) et il est certain que je me séparerai de toutes mes autos ( sauf une pour aller acheter le pain et la boisson ... ) pour me faire un dernier et " ultime " Grand Plaisir Frisson " avant la retraite définitive de mon permis qui sera devenu inutile pour conduire des " tondeuses à gazons " le long des rails de l' autoroute
le 26/05/2014 à 09:13
je pansais la même! comme toi céleste!! et moi j'ai essayé le cayman gts ! mortel(un truc de fous!!)

Mais bon!
le 26/05/2014 à 09:24
Si vous en avez la chance, essayez une 991 GT3...
le 26/05/2014 à 09:31
Oui c'est toujours la même chose, on est taraudé par l'envie de posséder un très beau jouet tout neuf qui est à des années lumières de nos tas de tôles, qui roule comme un seigneur, qui accélère comme une fusée, qui est facile à conduire à en pleurer...

Et ensuite ? l'habitude s'installant, l'absence de travaux à faire, le coté parfait de l'objet vous lassera bien avant nos charrettes..

Nos vieilleries, c'est une philosophie, une neuve, c'est juste un jouet..
le 26/05/2014 à 09:37
oui,mais la tu place la barre tres haut freddo :-!

et pas mal le 991 targa(meme si je suis pas targa)ce qui est jolie c'est la belle finition tissue du toit!!!

par contre les jantes en 20p! avec du 235ou245 et du 300 ou plus!! me rapelle plus!!!en pneus(aie aie aie!)
le 26/05/2014 à 09:46
j'étais à 2 doigts de censurer ce post

le 26/05/2014 à 09:54
Je me doute

Mais tout est sous contrôle: je reste sain de corps et d'esprit et avec soufflets, même si je viens de pourrir mon clavier avec du joint de placo ...

le 26/05/2014 à 09:59
bah tu vas acheter une bouilloire a 15000 ( puisque maintenant il parait que ça vaut 15000 voir moins ) et tu as les memes sensations .
le 26/05/2014 à 13:11
Dixit FreddoSi vous en avez la chance, essayez une 991 GT3...


Prends en une qui brûle pas
le 26/05/2014 à 13:42
Dans un autre registre, je suis vraiment devenu fou ce WE devant le break médical merco C63AMG qui se tapait la bourre avec le SLS 63 sur le GP de Monaco (le break n'avait pas grand chose a envier au coupé).

Mais bon, je suis vraiment HS là, je sors
le 26/05/2014 à 14:04
Dixit uboatbah tu vas acheter une bouilloire a 15000 ( puisque maintenant il parait que ça vaut 15000 voir moins ) et tu as les memes sensations .


(clic) sinon la moins chere que j'ai vu etait a 9500 e! j'ai halluciner!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.