| Message : | |
|---|---|
| ecrino | le 25/06/2007 à 08:20 Bonjour à tou(te)s,Depuis vendredi dernier, j'ai enfin realisé un de mes rêves d'enfance : posséder et conduire (surtout) une 911. Ma 911. Celle qui me faisait frémir par son bruit et son allure. Dès ma premiere sortie (pour la ramener chez moi), j'ai pu tester l'efficacité (pas si mal en fait) des essuis glace et le dosage de l'acceleration sur le gras mouillé. Ce we, j'ai profité de deux après midi au sec pour sortir la bête de sa torpeur, un pti tour en chevreuse et un autre sur les petites routes entre Poissy et Versailles-SAint Germain. Quel pied ! Les cheveux au vent, le front au soleil, les yeux sur la route et les oreilles bercées au son du flat 6 ! Quelques photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| jihef | le 25/06/2007 à 08:24 Qu'est ce qu'elle est belle ta titine !!!!Félicitations pour ton achat ! beaucoup de bonheur à son volant et bienvenue sur le site. Message édité le 25/06/2007 |
| fanof911 | le 25/06/2007 à 08:47 Super belle Dis tu as quoi comme monte de pneus ? As-tu des calles à l'arrière ? Fanof |
| ecrino | le 25/06/2007 à 09:27 Merci pour les compliments. Petite précision : c'est une 915 de 1984, pas de pb de boite, ça passe tout seul, un régal, il faut juste penser à bien décomposer (ça me fait penser aux boites des Buell à moto ).Fanof, les pneus arrieres sont du 245. Je ne sais pas trop pour les cales, ce ne sont pas les amortos d'origine et elle me semble un peu rabaissée. |
| bastos675 | le 25/06/2007 à 09:32 Ouep bravo !!!belle bete (la ducat aussi dailleurs ) |
| SCedric | le 25/06/2007 à 11:56 belle caisse ... bienvenu!!! |
| Arnaud | le 25/06/2007 à 12:31 Bonjour Olivier,Je suis heureux de savoir que tu passes du bon temps avec mon "ex" !!!! Juste un petit témoignage pour signaler que la vente de sa 911 à une personne passionnée qui en fera le meilleur usage est rassurant, cela me fait très plaisir que tu sois le nouveau propriétaire de cette magnifique et remarquable 915 ! Tu mérites vraiment cet exemplaire, prend en soin et bichone la, elle te le rendra X 1000 ! Très longue et heureuse route ! Arnaud (redevenu motard...en attendant une prochaine, 968 CS probablement...) |
| Thomas_911 | le 25/06/2007 à 12:46 Très très jolie exemplaire... Félicitation.Et très jolies photos également... (tu as utilisé un polariseur...?) Thomas |
| Dan Targa 89 | le 25/06/2007 à 13:02 Dommage, les plombs à l'extérieur. Pas moyen de les virer ? Gaffe ! Ton capot n'est pas fermé à fond ! Et euh... Bienvenue dans notre petit monde de fadas ? PS. Choisi la photo qui te plaît le + pour remplir ton profil. Ce serait dommage que cette photo que tu choisiras se perde dans les profondeurs du forum ! Petit rajout : Gaffe, tu as des valves bien longues, à l'arrière, et pas le petit caleur en alu pour les retenir. Ca a créé un arrachage de valve à Cab76, sur la toroute, pour venir à Cahors, l'an dernier. Je sais qu'il existe des valves + courtes, ou mieux, des valves invisibles, nécessitant un petit adaptateur à avoir dans le vide-poche. Mais tellement + joli, et + facile pour l'entretien des jantes... Message édité le 25/06/2007 |
| CERE46 | le 25/06/2007 à 13:28 Dixit Dan Targa 89Dommage, les plombs à l'extérieur. Pas moyen de les virer ? C'est plus des lunettes que tu portes mais des loupes Il est fort le Dan y voit tout sauf que la titine est garée sur un passage clouté Message édité le 25/06/2007 |
| Dan Targa 89 | le 25/06/2007 à 15:55 M'en fout du passage clouté, si c'était juste pour la photo. c'est pas mon prob ! Par contre, une valve qui risque s'arracher, ça, je préfère signaler ! |
| ecrino | le 25/06/2007 à 16:17 Merci à vous pour les messages d'accueil . Salut Arnaud, ça fait plaisir de te retrouver ici .Dan Targa, merci pour ta remarque, est ce que le petit caleur en alu ressemble plus ou moins à une rondelle de 2mm ?? Sais tu où on peut se les procurer ? Est-ce qu'on peut les adapter à toutes les valves ? Pour la photo, c'est devant l'entrée du parc Monceau, de nuit (bon aussi le matin), y'avait pas grand monde qui voulait traverser . Pas de filtre, juste un trepied pour ne pas trembler, les quelques personnes qui trainaient dans la rue me regardaient bizarrement . Il y a des projecteurs sur les immeubles d'en face pour éclairer le kiosque d'où une lumiere correcte, meme de nuit. Message édité le 25/06/2007 |
| jj911 | le 25/06/2007 à 16:26 Dixit ArnaudArnaud (redevenu motard...en attendant une prochaine, 968 CS probablement...) Très bon choix qu'une 968 surtout en CS attention aux FAUSSES très nombreuses. Un plus si tu trouves option M030 et 220 Bienvenu Ecrino, belle Grenouille et sympa ton avatar Message édité le 25/06/2007 |
| dodolf69 | le 25/06/2007 à 16:58 Profondeur de champ , lumière ,cadre , ambiance . .. attention le prochain concours photo les gars . .. comme on dit , priorité à la vitesse .Belle voiture . |
| Erico59 | le 25/06/2007 à 18:24 Bravo pour ta titine...Pour les jantes, un peu de belgom et d'huile de coudes et hop, tu pourras même te mirer dedans !! A bientôt sur les routes :) |
| CyrilTarga | le 25/06/2007 à 18:47 Pour la photo, c'est devant l'entrée du parc Monceau, de nuit (bon aussi le matin), y'avait pas grand monde qui voulait traverser :cool.Si tu traines tes jantes du coté du Parc Monceau, apprends qu'il y a 2 doudistes (targaistes) dans le coin de Monceau (coté 8ème: la belle de l'Est alias Kat et mézigue)alors à ta dispo pour un pot. |
| alfred | le 25/06/2007 à 19:00 Félicitations, trés belle auto ( et moto) et bienvenu |
| CERE46 | le 25/06/2007 à 20:06 Dixit ecrinoDan Targa, merci pour ta remarque, est ce que le petit caleur en alu ressemble plus ou moins à une rondelle de 2mm ?? Sais tu où on peut se les procurer ? Est-ce qu'on peut les adapter à toutes les valves ? Non c'est un " coin autocollant " que tu peux acheter chez les revendeurs habituels |
| Dan Targa 89 | le 25/06/2007 à 20:13 Dixit ecrino... Il ne s'agit pas d'une rondelle, mais plutôt d'une pièce en alu, collée sur la jante, juste à côté du trou pour la valve, et qui la soutient, lui évitant de se tordre avé la force centrifuge. D'où mon conseil pour des valves + courtes, voir pas de valves du tout. Enfin... Pas de valve, c'est une façon de parler, hein ? Tiens, c'est tout ce que j'ai trouvé. Désolé. les 2 roues, à plat, en haut de l'article. Celle de droite en a un. |
| CERE46 | le 25/06/2007 à 21:26 Les supports de valve c'est ici |
Sujet archivé.