Tout n'est que calme luxe et volupté

Après de (trop) longs moments sans venir sur le site pour cause d'activité professionnelle hyper débordantes, je refais un petit tour.. (en attendant aussi la sortie du 1er Juillet)...
Ce week end, j'ai fait un petit tour avec titine. Temps mitigé, pas de pluie.. allez, je tente...
Un peu de musique douce (j'ai ouvert les vitres pour profiter du flat 6) et quelques kilomètres pour le plaisir... C'est boooonnn. J'avoue que j'étais en manque.
J'ai eu le plaisir de faire un petit voyage avec un ami dans sa voiture. Il a une fiat 124 Spider qui a 30 ans... c'est sympa aussi mais il n'y a pas à dire, le flat 6, c'est la plus belle des musiques quand même...

Ceci dit, j'ai du prendre à regret une décision terrible. Cet été, je ne pourrais pas partir avec titine... On a fait le récapitulatif avec Aurélie (ma toute belle compagne) de ce qu'on allait emporter avec nous.
Je ne ferais aucun commentaire mais je vous livre un extrait (court) de la liste
Paires de chaussures (20)
Vêtements divers et variés (2 valises)
Nécessaire de maquillage (1 grand sac)... et pourtant elle en a pas besoin, elle est toute belle même sans ça
livres (6)
Cannes à pêche (essentiel pour se nourir en bretagne... euhhh il y a aussi l'option croustibat en surgelé juste au cas où...)
combinaison de planche à voile en néoprène (2)
Harnais de planche à voile
Masques et palmes

Comme je suis particulièrement observateur, je me suis rendu compte que ça ne rentre pas dans la titine... ou alors, des amis m'ont gentiment proposé de mettre une attache et une remorque... ce que bien sur j'ai décliné. Manquerait plus que ça.. et pourquoi pas un coffre de toit aussi ?
euhhhh j'espère n'avoir vexé personne en disant qu'une boule à l'arrière d'une porsche ou un coffre de toit c'était pas de mon gout hein ?

Ca c'est pour la mauvaise nouvelle (enfin, pour moi, je suppose que ça ne vous touche pas plus que ça)... Tant pis, je n'aurais que plus de plaisir à la retrouver après... 3 longues semaines... (et puis c'est pas si mal, comme ça, j'aurais moins de regret à voir les vacances se terminer).

En ce moment, dans le Nord, on a un temps étrange et mystérieux... qui passe du soleil à la pluie diluvienne... en tous cas, prendre la titine sous ce temps, c'est vraiment un coup de roulette... Pas grave, j'ai fait une incantation à sainte Rita pour qu'il fasse beau le 1er Juillet.

Voilà, j'aime bien écrire pour ne rien dire, juste pour avoir l'impression de partager un petit moment avec vous.. en attendant de vous retrouver sur les routes :)
le 25/06/2007 à 20:02
Euh... Les 20 paires de pompes, c'est QUE pour vous 2 ? Ou y a des pitchounes, aussi ? Parce que si c'est que pour vous 2, ça veut dire qu'il n'y a pas de pitchounes, et que donc tout l'arrière est dispo, + le coffre.
Auquel cas, je pige pas que ça ne rentre pas.
le 25/06/2007 à 20:03
Dixit Dan Targa 89Euh... Les 20 paires de pompes, c'est QUE pour vous 2 ? Ou y a des pitchounes, aussi ? Parce que si c'est que pour vous 2, ça veut dire qu'il n'y a pas de pitchounes, et que donc tout l'arrière est dispo, + le coffre.
Auquel cas, je pige pas que ça ne rentre pas.
tout pareil...
le 25/06/2007 à 20:36
..!
Très heureux de te lire Erico !!

Ton dilemme de place est aussi sympatique que tes beaux alexandrins Doudi's Daysiens !!

La solution : Tu places l'excédent de bagages sur le siège passager, et offre la chance et le droit à Madame de descendre à pieds jusqu'en Bretagne..!

Tu vois bien qu'il y a toujours une solution... lorsque l'on réfléchit un peu !!

Sans dec !!! ça doit rentrer !!! et ensuite ... roule ma Poule !!
le 25/06/2007 à 20:50

Si tu passe dans 29,Erico fait moi signe
le 25/06/2007 à 21:00
La bonne question c'est : Partez vous zn vacances seul ??

Si oui, faut changer ça !!
Si non, il faut avoir des amis qui ont un break .... et hop !!! tout dans le break mazout !!
Faute de break un de ces gros engins horribles qui ressemble a des petits camions devrait pouvoir servir aussi !!!
Faut bien qu'ils aient une utilité ces aliens, il n'y a pas des enterrements tout les jours !! Et puis, dans SUV, il y a "U" comme 'utilitaire' !!!
"S" C'est 'saucisson' ?????
"V" C'est 'vomitif' ????????

Tu ne dis pas ça a tes amis, tu leur dis qu'il est vachement bien leur truc, et hop ils te transportent tout ton barda !!!!

En plus ta charmante petite Aurelie pourra reculer son siege a fond et mettre les pieds sur le tableau de bord pour faire bronzer ses longurs jambes pendant le voyage !!!

C'est pas la bonne solus ça ?????????

Pour le bronzage, tu n'as pas un Targa !!!!!! Comme c'est dommage !!!!!!
le 25/06/2007 à 21:01
Heuuuu, mon cher erico, nous ferons un cours de remplissage le 1/7 ien

Car avec ce que tu racontes, tu peux encore en mettre presque autant dans la titine

Allez, prend làààààààà, ce sera le top.
Sinon, je compatis, moi je ne la prend pas non plus pour aller dans le sud

Fanof
le 25/06/2007 à 21:01
Ben, moi je me fais tout livrer par messagerie sur le lieu du séjour et comme ça, y reste encore de la place
le 25/06/2007 à 21:18
Phil a raison, tu envoies les bagages par le train et le tour est joué, tu profites de ton Auto un maximum.
Renseignes toi mais ça ne doit pas coûter une fortune
le 25/06/2007 à 21:22
Dixit phil16Ben, moi je me fais tout livrer par messagerie sur le lieu du séjour et comme ça, y reste encore de la place

+1
le 25/06/2007 à 21:49
Erico content de te lire

si ça peut te consoler j'ai la même à la maison pour le nombre de paires de chaussures

pour la météo, rassures toi aussi c'est tout pareil ici dans le Sud-ouest

le coffre de toit ne me paraît pas ridicule mais est-ce que cela existe j'ai vu cette hiver une 3.2 avec une paire se skis sur le toit et il me semble que c'était des attaches magnétiques mais je dis peut-être une bétise

allez bonnes vacances bretonnes que je vous souhaite ensoleillées et en 3.2
le 25/06/2007 à 22:30
en optimisant le chargement je suis parti en vacances (en 930 aà l'époque) avec femme et deux enfants une poussette un lit pliant et les fringues de tout le monde!!! et les 3 ou 4 paires de pompes de ma douce et c'est faisable !! c'est fou tout ce qu'on peu mettre comme chaussetes dans les vides poches .... j'aurais du prendre une photos du coffre!
le 25/06/2007 à 22:33
J'ai un ami qui est parti au ski avec trois bambins de 1 / 3 / 5 ans en 930 et avé les skis .
Alors ?????

Je suis sur qu'avec 18 paires de pompes seulement ça passe

le 25/06/2007 à 22:33
Est-ce qu'il existe des barres pour emmener ses skis sur le coffre de mon cab?
le 25/06/2007 à 22:54
Là... ce n'est que pour le Boxster..!
pourtant... déjà vu quelque part pour nos Grenouilles !! 'vais chercher...
le 25/06/2007 à 23:29
Sinon, y a ça !
le 25/06/2007 à 23:36
Dan !!
T'as vu le logo sur cette tof !! chuis sûr que t'as été encore la chercher sur un autre Site !!

........................... !!!

..!
le 25/06/2007 à 23:47
Non non, les "Insolites" de ce site.
C'est Doudi qu'il faut engu*uler de ne pas avoir actualiser TOUTES les photos !
le 26/06/2007 à 00:14
Dixit Dan Targa 89Non non, les "Insolites" de ce site.

Tu me diras.. !! C'est normal qu'elle soit dans les "Insolites" !! c'est un Targa !!

Dis... Dan !! Tu pourrais me présenter ce Doudi, que j'lui remonte un peu les bretelles !!
le 26/06/2007 à 00:25
Promis. Aux prochains DD !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.