| Message : | |
|---|---|
| domt01 | le 01/06/2014 à 20:06 HelloSuite à mon problème de démarrage en décembre dernier, merci encore pour vos conseils, revoici ma pompe essence en rade. De nouveau problème de démarrage, heureux cette fois c'est dans la famille. Cette fois réservoir au 3/4 plein. En fin connaisseur : shunt du DME : la pompe essence tourne pas. Je me recouche sous l'auto, démontage de la tole de protection et j'effleure la connectique et hop la pompe se remet en route... Je craignais que cela se reproduise car excepté un démontage de la cosse et un peu de pchitt de contact j'avais rien fait de formidable. Ce problème est-il connu ? je n'ai vraiment fais qu'effleurer la broche du connecteur rouge. Si je change la pompe et que le problème est électrique et vient d'ailleurs, j'aurais rien gagné. Merci d'avance pour vos avis |
| rs2 | le 01/06/2014 à 20:12 tu as trouvé l endroit donc refait tes cosses (les fils sont peut être corrodé) |
| FV911 | le 02/06/2014 à 13:13 Yo,shunt le fusible 16 et 17 si je me gourge pas, pour voir si elle tourne bien sans coupure |
| domt01 | le 03/06/2014 à 08:36 Justement elle tourne mieux que mon horloge !!!! |
Sujet archivé.