Glace de feux arrière

Message :
le 03/06/2014 à 21:12
Bonsoir à tous,

En astiquant ma voiture ce week-end et en voulant nettoyer l'intérieur de mes feux arrières je me suis rendu compte que la peinture rouge s'effritait sur une des deux glaces

Peut on rénover cette peinture ?
le 03/06/2014 à 22:19
4 posibilités! tu reteinte(avec des bombes de couleurs!)tunning,soit tu colle des plaques autocollants de couleurs(tunning) soit tu remet un neuf en copie, ou en derniere un neuf en origine(voir en occazzzzzzz!))

apres a toi de voir celon ton choix!!!
le 03/06/2014 à 22:31
Merci ;)

Les copies s'adaptent bien ?
Les origines sont toujours dispo ?
le 03/06/2014 à 22:33
les origines sont toujours dispo mais plus cher. Ils ont l'avantage que la couleur est teinté dans la masse, ce qui n'est pas le cas des copies
le 03/06/2014 à 22:37
oui les copies monte bien!!! et les origines normalement oui (a verifié!)

la seul difference hormis le prix(est la teinte!)origine teinté dans la masse(la couleur dur plus longtemps!! les autres non(dur moins longtemps!!)mais vu que tu peux en prendre 4 copies pour le prix de 2 vrai!!! apres a ti de voir!!!
le 03/06/2014 à 22:40
Ok merci donc si peinture les miens sont déja des repro...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.