| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 26/06/2007 à 08:21 Vous qui avez le temps de poser une question sur le forum concernant la panne ou un soucis sur votre voiture ....Ayez la courtoisie lorsque la voiture est réparée de donner la solution et la raison de cette panne en utilisant si possible le même sujet , c'est plus facile pour se remémorer l'historique . On sera tous plus instruits, votre panne et sa cause serviront pour les autres ... et , et ... surtout c'est la moindre des choses vis à vis de ceux qui ont eu la gentillesse de vous aider !!! |
| gege targa | le 26/06/2007 à 08:52 Qui a dit que Gillou ne disait QUE des âneries !!!Voila des paroles pleines de bon sens. Merci Gillou pour cette petite piqure de rappel. |
| Dreamotors | le 26/06/2007 à 08:52 Ca c'est bien vrai Gillou |
| fanof911 | le 26/06/2007 à 08:58 Ouaip, merci pour le petit rappel gillou |
| dollegi | le 26/06/2007 à 09:57 Ca c'est bien vlai Gillou !!!Donner des conseils et ne pas avoir de réponses c'est un peu comme pisser dans un violon!!! |
| marsouille | le 26/06/2007 à 14:07 quand je pense que c'est son cocker qui lui souffle tous les sujets qu'il poste . au fait merci gillou pour les photos de marcoussis , ça déforme les photos , je ne suis pas si envellopé comment , ma femme dit que oui , bon tans pis (comme les orgues ) |
| PROFLEX4 | le 26/06/2007 à 20:36 +1... pour Gillou. |
| Mysti's | le 26/06/2007 à 23:26 Ca c'est vrai!C'est la plaie des services après vente: tu te démerde à aider le gars, tu lui trouve une méthode de derrière les fagots, et pis t'attends... et t'attends... et t'attends... Les remerciements, bon OK, on peut s'en passer si on a affaire à des malappris; par contre savoir si la "recette", l'"idée", la "méthode" a fonctionné pour pouvoir en aider d'autres, ça, ça c'est constructif |
| Calou 51 | le 27/06/2007 à 01:18 ..!Tout à fait !! c'est pourtant élémentaire (Mon cher Watt sonne ) que de savoir "renvoyer" l'ascenseur à ceux qui vous ont appris à vous en servir..!Le Forum est un lieu d' échange par définition ... ce qui implique de ne pas répondre par le silence , lorsque vous êtes servis d'aimables conseils !! |
| Dan Targa 89 | le 27/06/2007 à 01:32 Euh... Je vais même aller + loin : C'est valable aussi dans l'autre sens !Je m'explique : Un gars expose son prob. On lui suggère une ou plusieurs solutions. Il les essaie, mais ça marche pas. Il trouve, seul ou à l'aide d'une autre source, LA solution. Ce serait sympa de nous en avertir. C'est LE principe principal d'un forum, il me semble: L'entraide. Quoi qu'il en soit, d'avoir mis ce post prouve bien que tu es absolument génial, mon Gillou !!! (Ca existe, le fayot d'or du fayot d'or ? ) |
| Calou 51 | le 27/06/2007 à 01:50 Dixit Dan Targa 89(Ca existe, le fayot d'or du fayot d'or ? OUI !! ça existe !!C'est se voir offrir une boîte familliale de fayots !!! Et si tu fais vraiment très très FORT , tu peux même espérer te voir décerner la boîte Spéciale grande collectivité de 10 Kgs !! !!De quoi faire la Fête de la Musique... toute l'année !!PS: pour ma part... j'aimerais bien vous donner le plus vite possible, une réponse à ma foutue panne..! Message édité le 27/06/2007 |
| Dan Targa 89 | le 27/06/2007 à 07:51 Dixit Calou 51... Ben oui quoi ! T'es pas cool, là ! On attend des news, nous ! |
| DAB | le 27/06/2007 à 12:37 Tout à fait d'accord, et ça me rappelle une histoire de bras arrière dont la victime semble morte!j'espère que tu n'as rien Tchaga? Ce qui m'énerve le plus, ce sont ceux qui viennent sur le site uniquement quand ils ont besoin de quelque chose, et dont on n'entend plus parler avant un autre problème! A bannir! Message édité le 27/06/2007 |
| Calou 51 | le 27/06/2007 à 13:14 Dixit Dan Targa 89Ben oui quoi ! T'es pas cool, là ! On attend des news, nous ! Une bonne journée sans News !!!! Et tu me dis... pas cool ??Dan !! je reconnais bien là... toute ton "exagération méditerranéenne" !!Alors.. Laisse moi un peu le temps de me retourner, afin de trouver aussi la solution la moins coûteuse..! Car, rappelle toi qu'actuellement les "recettes familliales" ne sont pas multipliées par deux !! et cela depuis un certain... ... temps !!Bye Bye... Copain !! |
| Dan Targa 89 | le 28/06/2007 à 21:55 Bon. C'est vrai, j'ai été un peu pressant, quand même. Désolé. Donc, maintenant, ça va, là ? t'as eu assez de temps ? Alors ??? Résultat ??? Pfff... C'est long... Message édité le 28/06/2007 |
| ccpaf747 | le 28/06/2007 à 22:00 Bonjour, Je dirais même plus mon cher Dupond même que des fois ça pourrait servir à ne pas tomber en panne ou du moins avoir la même panne. |
Sujet archivé.